Bull terrier de 1 an mordeur...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Exemple d'un très bon travail avec pittbull




http://www.youtube.com/watch?v=zaEfoNHE ... creen&NR=1


Perso, je préfère ce travail à un chien roi incompris, la méconnaissance du chien le mène à sa mise à mort, injustement.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

marjoettyna a écrit :quand tu la eu quand il etais bébé le laisais tu monter dans le divan? le laissais tu dormir avec vous? le faisait tu manger avant vous..
Tu peux expliquer le rapport ?


marjoettyna a écrit :moi j'ai une pitt bull et le dressage a fait que ma chienne est nickel elle sais ou est ca place et qui sont les dominant de la meute...
Tu as combien de chiens ? Et c'est qui le dominant de la meute, ta pit ?
Julie_1204
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 14/1/2012 10:22
Localisation : marcinelle

Message par Julie_1204 »

Manx (Kayt Manninagh) a écrit :
faut arrêter ce post, quoiqu'on lui dise elle n'en fait qu'a sa tète même son véto lui dit de s'en débarrasser quand il y aura un humain qui se retrouvera aux urgences vous tracassez pas les autorités n'auront pas autant d'atermoiements ce sera pas la première fois qu'un juge ordonnera l'euthanasie d'un chien dangereux. De plus, si l'entourage de ce jeune couple qui envisage un descendant se rends au SAJ, pour expliquer la situation, ils risquent même de se voir retire l'enfant a la naissance.

si ils n'on pas encore compris

je propose de verrouiller ce post car ça va encore partir en sucettes.
En venant sur ce forum je pensais avoir des conseils de gens avisés et aimant les animaux ! Si vous pensez "que je n'en fais qu'à ma tête" pourquoi serais-je justement ici?! De plus, relisez les messages je ne suis pas seule dans cette situation ! J'ai justement un compagnon qui lui ne veut rien entendre ni faire pour améliorer cette situation ! C'est donc un combat que je parcoure seule ! Et de toute manière, ce n'est pas à vous de juger si on doit fermer ce post ou pas ! Mais si c'est pour m'en prendre encore plein la figure j'aime autant qu'il soit fermé.
MD
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 468
Inscription : 29/5/2011 19:49

Message par MD »

Manx (Kayt Manninagh) a écrit : De plus, si l'entourage de ce jeune couple qui envisage un descendant se rends au SAJ, pour expliquer la situation, ils risquent même de se voir retire l'enfant a la naissance.

si ils n'on pas encore compris

je propose de verrouiller ce post car ça va encore partir en sucettes.
Oui bien sur il ne retire pas ou n'ont pas pu retirer la garde d'un enfant d'un couple capable de lancer un bébé dans un mur (cf mes anciens voisins) car Monsieur avait trop bu mais pour un couple qui possède un chien parfois agressif ils vont prendre toutes les mesures possibles. Il y a même une chance qu'ils fassent quelques années de prison. Comment peut-on tenir de tels propos, c'est totalement absurde...

Mais si vous voulez vous pouvez toujours vous rendre au SAJ ou à SOS enfant pour faire part de l'horrible vie qui attend cet enfant mais vous risquez fort de ressortir avec une simple brochure sur " le chien et l'enfant"...
Julie_1204
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 14/1/2012 10:22
Localisation : marcinelle

Des nouvelles de Diablo

Message par Julie_1204 »

Bonjour à tous...
Voici quelques nouvelles de Diablo !
ça va BEAUCOUP mieux ! Comme quoi la persévérance et le travail avec le chien paye ! Aujourd'hui Diablo est un chien qui a repris sa place! Il écoute beaucoup plus, est beaucoup moins têtu ! Il ne grogne plus pour rendre un objet interdit mais cède dès qu'on élève un peu le ton de la voix ! Il nous respecte énormément et ne fait plus de bêtises dans la maison !
Aujourd'hui, nous sommes sereins et confiants pour l'avenir ! D'ailleurs, je suis enceinte ! Et nous avons bon espoir que tout se déroule pour le mieux! :D Comme quoi, il n'y a pas toujours que de mauvaises nouvelles et que tout est possible ! Merci à Forest Gump pour son aide précieuse ! A bientôt.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

ises à vous et caresses à Diabolo qui m'a trop fait rire!!
félicitations, n'oubliez pas de m'annoncer la venue du petit ou petite loupiotte :D
Julie_1204
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 14/1/2012 10:22
Localisation : marcinelle

Message par Julie_1204 »

Ok je lui ferai de votre part ! Oui à ce niveau là, il est toujours très "clown" mais on l'aime comme ça ! ^^ Oui, je n'y manquerai pas ! Bises à vous et merci !
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Chouettes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Et bien ... je viens de découvrir ce post et toute son histoire ...
(bon j'avoue j'ai zappé certains commentaires ... déplacés :lol: )


J'ai aussi eu un bull pendant 11 ans, que nous avons bcp aimé., il venait aussi d'une animalerie et pays de l'est ... jamais eu de "soucis" si ce n'est avec d'autres chiens (mais jamais rien de grave). Il a vu naître notre 3 premiers enfants, et il a toujours été super...

Très émouvant en tout ca, votre témoignage.
Contente pour vous ...
Bonne continuation et plein de bonheur dans votre nouvelle aventure :wink:
Répondre