Education
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Robert
salut robertrobert a écrit :Comme je te l’ai dit, youri commence à s’ouvrir sur le monde extérieur et commencera à s’exprimer. Ici c’est son contentement qu’il exprime ou c’est lontrer qu’il est présent dans ce lieu. De même quand un chien sort dans le jardin, il s’exprime de la même manière. Enfin certains.
je te croyais partis en vacances
j ais une personne qui voudrait s incrire je lui ai dit que tu etais parti !!!
elle aussi part mais elle voufrait bien un rendez vous avec toi
salut
Re: Robert
je suis bien en Italie mais il y a des moments creux qui me permet de suivre les conversations les pieds dans l'eau !yourimo a écrit : salut robert
salut
Re: Robert
ha ha profite seulement le 11 c est finisrobert a écrit :je suis bien en Italie mais il y a des moments creux qui me permet de suivre les conversations les pieds dans l'eau !yourimo a écrit : salut robert
salut
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Alors, penses à gtravailler ton problème de voiture: lui as tu appris à t'attendre en utilisant toujours le mème mot ou phrase?
Cela se travaille aussi.
Par exemple, tu peux commencer une minute à la fois chez toi, voiture à l'arrèt: tu montes avec lui, tu attends une dizaine de secondes, puis tu descends calmement sans le regarder et tu lui dis par exemple "tu attends je reviens", tu sors et tu fermes à moitié la porte, tout en restant tout près, tu ne rouvriras pour le féliciter que lorsqu'il sera calme, alors tu ouvres et tu récompenses avec ce qu'il apprécie le plus.
Laz voiture doit devenir agréable et il lui faut apprendre à patienter en maintes occasions, également à la maison,
tu peux lui apprendre à t'attendre seul dans une pièce, quelques secondes à la fois, avec la mème phrase et les mèmes récompenses.
Cela se travaille aussi.
Par exemple, tu peux commencer une minute à la fois chez toi, voiture à l'arrèt: tu montes avec lui, tu attends une dizaine de secondes, puis tu descends calmement sans le regarder et tu lui dis par exemple "tu attends je reviens", tu sors et tu fermes à moitié la porte, tout en restant tout près, tu ne rouvriras pour le féliciter que lorsqu'il sera calme, alors tu ouvres et tu récompenses avec ce qu'il apprécie le plus.
Laz voiture doit devenir agréable et il lui faut apprendre à patienter en maintes occasions, également à la maison,
tu peux lui apprendre à t'attendre seul dans une pièce, quelques secondes à la fois, avec la mème phrase et les mèmes récompenses.