Les besoins des chiens a l exterieur.?
Modérateurs : Vince, acherontia
Les besoins des chiens a l exterieur.?
quand je sors mon chien, elle fait ses besoins sur la route (ou les voitures se gare) mais jamais sur le trottoir, est ce que sur la route on doit egalement ramasser ou est ce que comme les chevaux, on ne dit rien? car meme si je ramasse toujours, sauf quand c est de la diarhée car la, impossible a tout ramasser. bref, est ce que sur la route on peut aussi avoir une amande ou non, car je sais que sur les trottoir oui c est une evidence mais sur la route?? merci
-
Forest Charlot and co
- Accroc

oui forest, je ramasse toujours sauf quand c est trop liquide
, j achete des sachets pour cela, mais c etais juste une question pour etre sur. disons qu elle ne fait ses besoin que dans ma rue (qui est une chaussee) et quand elle est dans un parc, je ramasse aussi toujours car je me dis que si mes enfants marche dans une merde d un autre chien je serai pas contente alors je ramasse pour les autres enfants aussi... comme tu dis, question d education,
Puis en prenant un chien je savais qu il faudrai la sortir (car je n ai pas de jardin) donc c est une evidence. (ps: mon chien de plus ne fais que de l autre cote de ma rue ou il n y a pas de maison, donc ca ne gene personne mais voila, je ramasse les 3/4 du temps. merci a toi pour ta reponse.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

La prochaine fois, lorsque vous avez un pv, demander à l'agent de police , s'il préfère que vous lui payez en liquide, ou en bancontact...
Moi c'est pareil, je ramasse toujours les minis déjections. En liquide, je touche du bois...y ai pas droit.
http://www.liege.be/.../pdf/.../brochur ... -ville.pdf
En voilà une brochure explicative, et j'avoue...y avoir glisser quelques sourires.
En voilà une brochure explicative, et j'avoue...y avoir glisser quelques sourires.
oui c est clair que c est rageant ca. un jour j ai ete au parc, et mon chien se met a faire ses besoin, je sors le sac de ma poche et je ramasse et la , une personne vient sur moi et me dit "vous devez pas ramasser c est de l engrai pour la pelouse, moi je ramasse pas" je l ai pas ecouter, car c est un minimum de ramasser. et encore d autant plus devant une habitation, moi mon chien fait sur la route ou il n y a aucune maison. mais je ramasse quand meme. c est ca aussi qui fait que le voisinage aime venir me parler quand je sors le chien..; car je ramasse, ca serai sans doute pas la meme entente si je ramassais pas.