Aboie dès que je descend le matin
Modérateurs : Vince, acherontia
Aboie dès que je descend le matin
Bonjour,
Mon shih-tzu croisé bichon de 6 mois aboie le matin lorsque je descend l'escalier.
Je comprends son contentement de me revoir après sa nuit passée en compagnie de notre autre chien croisé border colley mais comment l'en empêcher
Merci pour vos conseils
Mon shih-tzu croisé bichon de 6 mois aboie le matin lorsque je descend l'escalier.
Je comprends son contentement de me revoir après sa nuit passée en compagnie de notre autre chien croisé border colley mais comment l'en empêcher
Merci pour vos conseils
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Tu peux descendre en te mettant de profil, sans le regarder ou lui causer, cela fait aboyer..
Et en bas, tu ne le caresses pas de suite, tant qu'il n'est pas calmé, tu passes, indifférente, il va comprebndre petit à petit que c'est négatif quand il aboie
Mon bichon est brutyante aussi, c'est un peu le défaut de ces loulous
Et en bas, tu ne le caresses pas de suite, tant qu'il n'est pas calmé, tu passes, indifférente, il va comprebndre petit à petit que c'est négatif quand il aboie
Mon bichon est brutyante aussi, c'est un peu le défaut de ces loulous
-
bubbliciamor
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

C'est méchant car certains chienbs se font mal ainsi, il suffit de tourner le dos, après quelques jours il stoppe.stef6800 a écrit :tu lui donne un petit coup de genou et tu lui dis non,tu verras ça passeraceciledep a écrit :moi quand j'ouvre la porte elles me sautent dessus
il faut absolument que je trouve une solution pour qu'elles cessent car quand Maya sera adulte je vais m'étaler
Tourner le dos veut dire en langage canin que l'on a envie d'avoir la paix.
Le coup de genou est une agression très bien perçue par le chien et sape le lien de confiance.
Certaines personnes maladroites ou certains chiens faisant un mouvement imprévu, donnent pour résultat un coup sous la machoire avec parfois saignement des gencives, donc quand on peut éviter la brutalité mème psychologique, on évite
je m'en veux déjà quand je marche accidentellement sur sa patteforest gump a écrit :C'est méchant car certains chienbs se font mal ainsi, il suffit de tourner le dos, après quelques jours il stoppe.stef6800 a écrit :tu lui donne un petit coup de genou et tu lui dis non,tu verras ça passeraceciledep a écrit :moi quand j'ouvre la porte elles me sautent dessus
il faut absolument que je trouve une solution pour qu'elles cessent car quand Maya sera adulte je vais m'étaler
Tourner le dos veut dire en langage canin que l'on a envie d'avoir la paix.
Le coup de genou est une agression très bien perçue par le chien et sape le lien de confiance.
Certaines personnes maladroites ou certains chiens faisant un mouvement imprévu, donnent pour résultat un coup sous la machoire avec parfois saignement des gencives, donc quand on peut éviter la brutalité mème psychologique, on évite
je vais tenter de leur tourner le dos ..
et aussi attacher quelques minutes tes mains dans ton dos pour arrêter d'écrire des bêtises sur les forums !stef6800 a écrit :tu lui donne un petit coup de genou et tu lui dis non,tu verras ça passeraceciledep a écrit :moi quand j'ouvre la porte elles me sautent dessus
-
Forest Charlot and co
- Accroc