Chiot qui leve la patte
Modérateurs : Vince, acherontia
Chiot qui leve la patte
bonjour . voilà mon chiot de 9 mois leve la patte sur les meubles , divan , ... que puis je faire ??
-
Kayt Manninagh
- Régulier(e)

l'education a revoir peut etre
si cela ne fonctionne pas malgré le vinaigre ou meme vanish, ariel....
ces poudres "cassent" les proteines, odeurs des ces pipis
si c'est du marquage et meme si il est castré physiquement,ou si il a un implant il faut lui donner un medicament anti testosterone;
malgré la castration, la surrenale produit de la testosterone
il faut l'utiliser le bon medoc avec un bon dosage
si cela ne fonctionne pas malgré le vinaigre ou meme vanish, ariel....
ces poudres "cassent" les proteines, odeurs des ces pipis
si c'est du marquage et meme si il est castré physiquement,ou si il a un implant il faut lui donner un medicament anti testosterone;
malgré la castration, la surrenale produit de la testosterone
il faut l'utiliser le bon medoc avec un bon dosage
-
Kayt Manninagh
- Régulier(e)

oui par les conseils !Kayt Manninagh a écrit :vois pas vraiment le rapport, c'est le club qui va lui apprendre a être propre ??????fréquentation d'un club ?
Michel
le club diffuse une méthode de travail et les maîtres appliquent cette lméthode à la maison ! donc si c'est du renforcement négatif alors l'éducation sera basée sur le renforcement négatif, imposition de la dictature du maître qui peut etre exagérée.
C'est exact, j'ai le cas à la maison. Un mâle reproducteur qui lève depuis quelques mois la patte tous les matins dans la maison. Impossible de le prendre sur le fait, il le fait quand il a fini sa gamelle et quand je sors deux autres chiens. Avant, il ne faisait ça que quand les femelles étaient en chaleur mais en vieillissant, il ne fait même en dehors.Profiler a écrit :Si c'est du marquage hormonal, tu aura beau aller dans un club, quand tu ne sera pas la, il le fera.
Il suffit de nettoyer après, rien ne sert de s'énerver.