Ma pinscher nain n est toujours pas propre a 9 mois

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

PTITBULL a écrit :Je suis embêté car lorsque l'on propose des méthodes,il n'y a pas de réaction,pas de dialogue....C'est marrant,mais on dirait que les engueulades et autres provocs font mieux vivre les posts .... Alors si tout le monde se calme et réfléchit sur les méthodes,peut être y arriverons nous mieux avec nos animaux préférés ? Non ? :?: :idea:
oui ! :D
mais pour une fois que ce n'est pas moi qui suis pris à parti ! :lol:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Tu as tout à fait raison !!! :wink:
Mais elle est passée où l'auteur de ce post ??? Elle le fait à chaque fois:elle pose une question et on la revoit plus pendant six mois.......Ce serait dommage de continuer à se bagarrer pour rien !!! :roll:
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

PTITBULL a écrit :Tu as tout à fait raison !!! :wink:
Mais elle est passée où l'auteur de ce post ??? Elle le fait à chaque fois:elle pose une question et on la revoit plus pendant six mois.......Ce serait dommage de continuer à se bagarrer pour rien !!! :roll:
Alors nous sommes d'accord et tout va bien qui finit bien...
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

peut etrelui envoyer un message privé pour la faire revenir !
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Bon c'est bien,tu as le dernier mot !!!! Orage,heureux futur sage ??? :wink:

Pardon Robert,tu as posté en même temps que moi,là je répondais au petit thunder....
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Mais non, ce n'est pas moi qui a le dernier mot.
Tu as autant raison que moi :D

Oui, robert, on peut toujours tenter le coup ;)
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

squick a écrit :bonjour,

je n'ai pas pris le temps de relire tout les postes. mais nous avons le même problème avec notre yorkshire de 1 an et demi et nous n'avons toujours pas trouvé la solution.

Sur le forum on fini par vous conseiller tout et n'importe quoi et même à se faire critiquer comme quoi quand on travaille on n'a pas besoin d'avoir un chien!! :shock: et oui je me suis fait dire que si on travaillait et donc laissait trop logtemps son chien seul c'était normal de pas y arriver...

pour la cage, on a aussi essayer mais ca n'a rien donné à part encore augmenter son stress les premiers temps, après c^était sa maison et ca ne la jamais empêcher de faire ses crasses.

nous on va essayer un traitement homéopatique contre son stress car cela peut influencer sa propreté.

en attendant bon courage!!
on pourrais aussi dire que un personne au chomage ou mutuelle n a pas les moyens ==> mon homme est a la mutuelle depuis 9 mois , on a moins que le revenus d integration sociale par mois , trois chien qui sont vacciner et bien nourri par contre on a pas de chauffage , du coup ils sont dans la chambre avec nous afin de partager la chaleur

nos chiens sont tout pour nous

par contre plus de sauvetage ca coute cher de les retaper et j ai plus les moyens (avant j recuperais des chiens retapais vaccinais puis placais )
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Mais chômeur, c'est un travail à temps plein...
Du moins pour ceux qui ne profitent pas du système
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bof tu sais quand on a des reponses pour entretien oui mais deuis que l onem nous fais postuler a des post pour lesquels on est pas qualifiés bein on a de moins en moins de reponses

j en connais un a qui on a dit de postuler quand on demande un diplome d universitaire alors qu il n en a pas , je peut comprendre que du coup les gens repondent moins , ils doivent en avoir marre des gens qui repondnet sans avoir les competances pour le travail proposer
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Pour en revenir à la problématique de départ, s'il n'y a pas de chats qui ne pourraient éventuellement pas sortir, et si moyens financiers il y a, et avec un peu de bricolage, pourquoi ne pas installer une chatière à une porte débouchant sur un jardin.
Encore faut-il bien l'isoler en hiver, mais c'est je crois une bonne piste qui mérite d'être explorée...
Le chien serait-donc autonome pour sortir faire ses besoins de lui-même, même lors de l'absence de son maître... avec un peu d'éducation...
Dernière modification par Thunderstorm le 3/12/2010 17:05, modifié 1 fois.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

[aroba] Nath : Ce n'est pas une excuse. J'ai pas mal galéré avant d'un arriver là où je suis. J'ai aussi dû aller me présenter à des posts qui ne me correspondaient, ça me faisait ch... mais bon, on n'a pas à s'arrêter à ça ni à se complaire dans la médiocrité. Si on ne trouve pas dans son domaine, et alors ? On fait une formation et on trouve autre chose.
C'est ça la vie actuelle...
Mais c'est tellement plus facile d'attendre son alloc à la fin du mois en se lamentant.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ca je sais

le seul truc que je reproche c est que l onem dis de postuler ou il faut un diplome d universitaire quand on n a pas ce diplome et la on sais tres bien qu on nous repondra pas , et des fois on se demande si le patron qui recois notre candidature il se dis pas qu on se fous de lui

j sais pas si j mexprime bien des fois je parle chinois
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Re: Ma pinscher nain n est toujours pas propre a 9 mois

Message par robert »

plusbellelaviedaure a écrit :Bonjour, voila j ai une pinscher nain qui a 9 mois et que j ai depuis ses 3 mois et elle n est toujours pas propre, il y a des jours où c est la cata elle fait plusieurs fois par jour dans la maison à different endroits alors qu elle sort regulierement j ai un jardin et d autres où elle demande pour sortir et fait dans le jardin et rien dans la maison, mais on dirait que ce sont des periodes de proprete et puis comme si elle recommencait a zero c tres enervant et la nuit jamais propre meme sans manger ni eau depius 18h et sortie encore au soir, merci de vos conseils
aurélie
:idea:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Nath1977 a écrit :ca je sais

le seul truc que je reproche c est que l onem dis de postuler ou il faut un diplome d universitaire quand on n a pas ce diplome et la on sais tres bien qu on nous repondra pas , et des fois on se demande si le patron qui recois notre candidature il se dis pas qu on se fous de lui

j sais pas si j mexprime bien des fois je parle chinois
Je suis d'accord avec toi, un jour je dois aller pour un place ou l'allemand était exigé alors que je ne connais pas un mot d'allemand :evil:
Répondre