Ma pinscher nain n est toujours pas propre a 9 mois

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

squick a écrit :bonjour,

je n'ai pas pris le temps de relire tout les postes. mais nous avons le même problème avec notre yorkshire de 1 an et demi et nous n'avons toujours pas trouvé la solution.

Sur le forum on fini par vous conseiller tout et n'importe quoi et même à se faire critiquer comme quoi quand on travaille on n'a pas besoin d'avoir un chien!! :shock: et oui je me suis fait dire que si on travaillait et donc laissait trop logtemps son chien seul c'était normal de pas y arriver...

pour la cage, on a aussi essayer mais ca n'a rien donné à part encore augmenter son stress les premiers temps, après c'était sa maison et ca ne la jamais empêcher de faire ses crasses.

nous on va essayer un traitement homéopatique contre son stress car cela peut influencer sa propreté.

en attendant bon courage!!
C'est quoi cette vague de frustré(e)s sur ce forum ?
Arrêtez-donc de critiquer l'ambiance du forum, car elle est toujours super sans des personnes qui viennent pour poster des inepties incroyables...

Oui, en effet, on ne n'adopte pas de chien quand on travaille 8h par jour, c'est triste, mais pensez vous au chien qui reste seul toute la journée ?
Et non ce n'est pas la faute du chien s'il n'y a personne pour réagir quand il demande à sortir.

Enfin, si vous arriviez à enfermer votre chien dans une cage la nuit et quasi-toute la journée, je suis désolé mais ce n'est pas ça aimer son animal.

L'adoption est un beau geste, mais pour ce que votre chien a enduré, il n'est pas plus heureux que dans une SPA, et ce, sans possibilité d'en sortir.

Mes propos sont peut-être durs, mais c'est ce que je pense, et tout ce qu'il y a à comprendre dans votre histoire.
Ici, nous sommes tous (ou presque apparement) fous de nos animaux.
Il faut comprendre que,à lâcher des idées pareils aussi paisiblement, j'entrevois tout à fait pourquoi vous n'appréciez pas ce forum.
Vous n'êtes pas à votre place. Je ne dis pas que vous devez partir.
Mais il faudrait faire votre bilan de conscience.
Il serait temps !
squick
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/12/2009 14:56

Message par squick »

:lol: et oui j'avais raison il y a que les gens qui travaille pas qui on le droit d'aimer leur animal

:lol: :lol: :lol:
squick
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/12/2009 14:56

Message par squick »

au fait quand on a 15 ans c'est facile de s'occuper de son chien.

dans 10 ans et avec un boulot je me demande comment tu vas faire pour te passer de tes petites boules de poiles!!

j'ai toujours eut des chiens et même lorsque l'on commence à travailler il est difficile de ne pas envisager d'avoir un chien quand on sait tout ce qu'il nous apporte
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Thunderstorm a écrit :C'est quoi cette vague de frustré(e)s sur ce forum ?
Arrêtez-donc de critiquer l'ambiance du forum, car elle est toujours super sans des personnes qui viennent pour poster des inepties incroyables...

Oui, en effet, on ne n'adopte pas de chien quand on travaille 8h par jour, c'est triste, mais pensez vous au chien qui reste seul toute la journée ?
Et non ce n'est pas la faute du chien s'il n'y a personne pour réagir quand il demande à sortir.

Enfin, si vous arriviez à enfermer votre chien dans une cage la nuit et quasi-toute la journée, je suis désolé mais ce n'est pas ça aimer son animal.

L'adoption est un beau geste, mais pour ce que votre chien a enduré, il n'est pas plus heureux que dans une SPA, et ce, sans possibilité d'en sortir.

Mes propos sont peut-être durs, mais c'est ce que je pense, et tout ce qu'il y a à comprendre dans votre histoire.
Ici, nous sommes tous (ou presque apparement) fous de nos animaux.
Il faut comprendre que,à lâcher des idées pareils aussi paisiblement, j'entrevois tout à fait pourquoi vous n'appréciez pas ce forum.
Vous n'êtes pas à votre place. Je ne dis pas que vous devez partir.
Mais il faudrait faire votre bilan de conscience.
Il serait temps !
T'as encore rien compris tu es trop jeune pour parler :lol: :lol: :lol:


Je sort :arrow: :arrow:
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

squick a écrit :au fait quand on a 15 ans c'est facile de s'occuper de son chien.

dans 10 ans et avec un boulot je me demande comment tu vas faire pour te passer de tes petites boules de poiles!!

j'ai toujours eut des chiens et même lorsque l'on commence à travailler il est difficile de ne pas envisager d'avoir un chien quand on sait tout ce qu'il nous apporte
Mais, moi, je ne viendrais pas plaindre sur un forum en demandant que faire si mes chiens font leur besoins à l'intérieur pendant mon absence.
squick a écrit :et oui j'avais raison il y a que les gens qui travaille pas qui on le droit d'aimer leur animal
Pas du tout. Je n'ai pas dit que c'était impossible de travailler avec un chien. C'est vrai que c'est pas top pour le chien.
Mais s'il est bien encadré (jouets, autres animaux?), cela ne pose pas problème.

C'est le fait que vous vous plaignez d'avoir à ramasser les déjections et que vous ayez tenté la cage qui me choque...
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Je suis embêté car lorsque l'on propose des méthodes,il n'y a pas de réaction,pas de dialogue....C'est marrant,mais on dirait que les engueulades et autres provocs font mieux vivre les posts .... Alors si tout le monde se calme et réfléchit sur les méthodes,peut être y arriverons nous mieux avec nos animaux préférés ? Non ? :?: :idea:
squick
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/12/2009 14:56

Message par squick »

si tu avais mieux lu mon poste tu aurais vu que je ne me plains pas de ramasser les déjections de mon chien (c'est juste que à 1 an et demi ce n'est pas normal).

Ensuite tu aurais identifier que l'on va entamer un traitement homéopatique car un hyper stress a été détecté (même quand on est là au moindre bruit ou passage dans la rue elle ne sait pas se calmer). la cage a donc été aussi utiliser (et encore moins de 3 semaines) afin d'essayer de réduire son stress (même 1h seule et c'est la fin du monde)

On ne demande donc pas bêtement ce qu'il faut faire mais j'ai mentionné la solution que nous allons entamer car nous avons trouvé d'autres propriétaires qui on le même problème que nous et pour qui cela fonctionne +/- bien.

l'objectif était donc de mentionner notre solution et au passage de voir si d'autre avait déjà utiliser l'homéopatie
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

Je ne répondrais même pas à votre message PTITBULL, tant il est exaspérant.
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Thunderstorm a écrit :Je ne répondrais même pas à votre message PTITBULL, tant il est exaspérant.
Eh bien OK mon garçon,libre à toi.......
Je ne vais peut être pas non plus m'emmerder à essayer de vous donner le peu de mon expérience.......

Et puis,moi je m'en fous ,mes chiens ne pissent pas dans la maison........ :roll:

Enfin,les jeuneots,vous devriez apprendre à écouter avant de braire !!!

Bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

awel , vous avez mangé du biquet enragé ? :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Olé
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

al1 a écrit :C'etait pour rire Caroline, bien sûr que ton expérience peut servir d'exemple et même de bon exemple et correspond tout à fait à ma façon de penser.
Alors on se rattrappe comme on peut, hein Al1 ?
Mais non, je n'ai pas de parti PRIX :oops: pris... :lol: :lol:
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

PTITBULL a écrit : Enfin,les jeuneots,vous devriez apprendre à écouter avant de braire !!!
Et vous, les plus âgés, vous devriez arrêtez de vous prendre pour la sagesse et la science infuse !
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Thunderstorm a écrit :
PTITBULL a écrit : Enfin,les jeuneots,vous devriez apprendre à écouter avant de braire !!!
Et vous, les plus âgés, vous devriez arrêtez de vous prendre pour la sagesse et la science infuse !
Cher ami,il faudrait déjà dire des choses censées ,j'ai remonté un peu tes interventions et n'ai pas trouvé grand chose de concret !!!

L'intelligence,ce n'est pas une question d'âge.........Attention de ne pas devenir vite un vieux con !!!
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 732
Inscription : 10/10/2010 9:37
Localisation : .....

Message par Thunderstorm »

PTITBULL a écrit :
Cher ami,il faudrait déjà dire des choses censées ,j'ai remonté un peu tes interventions et n'ai pas trouvé grand chose de concret !!!

L'intelligence,ce n'est pas une question d'âge.........Attention de ne pas devenir vite un vieux con !!!
Si vous ne trouvez rien de concret dans mes interventions, je peux dire la même chose de vous. De même que je n'en trouve pas chez d'autres personnes. C'est ce qui s'appelle la subjectivité et ça, ce n'est pas vous qui allez me l'apprendre.

Si l'intelligence n'est en effet pas question d'âge, c'est ce qu'on dit de la sagesse. Et ce n'est pas toujours le cas. Si vous trouvez sage de jouer de votre âge pour fermer les clapets des plus jeunes parce que vous vous croyez supérieur, vous prouvez le contraire de ce qui est dit plus haut.

Enfin, je termine en précisant qui si vous souhaitez me répondre de manière toujours aussi déplacée, je vous prie de le faire par MP, pour ne plus polluer ce topic qui ne mériterait pas la supression. Laissons la possibilité à l'auteur de ce post de trouver réponses à sa question...

Sur ce, je vous souhaite malgré ce malentendu, une bonne soirée.
Répondre