Mon chien ne m aime pas

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ANNECOCCO
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 2/11/2010 21:20
Localisation : la hestre

Message par ANNECOCCO »

merci a tous pour vos temoignages
Avatar de l’utilisateur
didiz
Accroc
Accroc
Messages : 1200
Inscription : 27/10/2008 21:11

Message par didiz »

ANNECOCCO a écrit :pourtant je pense qu elle aime mes caresses car quand elle passe pres de moi et que je lui caresse le cou elle a vraiment l air d aprecier d ailleur elle ne bouge pas et quand j ai fini ses caresses elle repart donc je suppose qu elle apprecie
je voulais juste reprendre cette phrase:
là, j'y reconnais tout à fait mon chien à son arrivée (genre d'épagneul de 4 ans adopté au mois de janvier).
ça a duré un certain temps, jamais il ne faisait de demande de câlins (assez inhibé, de manière générale, peu d'initiative)
Il appréciait mais "subissait" à la fois.
Je n'ai aucun renseignement sur son passé, mais avec le recul, je suis sûre d'une chose: on ne lui a rien appris, et il n'a pas été habitué à ce qu'on s'occupe de lui. Et c'est probable qu'il en soit de même pour ta galga, elle n'a pas forcément été habituée aux caresses et à être aimée de cette façon.
Peut-être qu'il faut simplement lui laisser du temps, elle s'ouvrira petit à petit à toi
Si ça peut te rassurer, le mien que je ne pensais pas câlin apprécie maintenant pleinement ces gestes d'affection
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

et ici ma petite lily hurlait dès qu'on posait les yeux sur elle, maintenant c'est un veritable sparadrap
ANNECOCCO
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 2/11/2010 21:20
Localisation : la hestre

Des nouvelles

Message par ANNECOCCO »

bonjour a tous
j ai ete tres attentive a vos conseils que j ai appliquée super bamby me demande des calins montre des signes de contentement lors que je me leve ....me saute dessus pour des caresses bref le bonheur bien sur son favori reste mon mari auquel elle est tres pot de colle mais bon je me contente de ce qu elle me donne un grand merci pour vos precieux conseils :D
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Re: Des nouvelles

Message par nath1977 »

ANNECOCCO a écrit :bonjour a tous
j ai ete tres attentive a vos conseils que j ai appliquée super bamby me demande des calins montre des signes de contentement lors que je me leve ....me saute dessus pour des caresses bref le bonheur bien sur son favori reste mon mari auquel elle est tres pot de colle mais bon je me contente de ce qu elle me donne un grand merci pour vos precieux conseils :D
haa un message qui fais plaisir a lire :D
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

genialllllllllllllll
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Super !
Merci pour ces nouvelles !
Répondre