Couple de ChowChow

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nouki a écrit :
ange120569 a écrit :
jacqueline a écrit :si tu as deja des problemes avec 2 chiens et tes voisins
je ne te dis pas avec une portee et des chiots que tu garderais
je repete ce qui a ete dit au depart : pour eviter d eventuels problemes avec les voisins pendant la periode de chaleur de la femelle vu qu'elle ne veut pas se laisser faire par le male et serait prete a cette periode là a le mordre mais si je les separe tous deux n'arretes pas de pleurer et le male d'hurler. si quelqu'un avait une idee a me proposer.

il faut lire le depart du sujet c'est mieux avant d'ironiser
C'est ce que j'ai fait... en posant aussi une question de savoir si quand ils sont séparés s'ils pouvaient se voir ?
ce n'etait pas pour toi la reponse mais pour la personne qui m'avait repondu d'une certaine facon. maintenant oui ils peuvent se sentir car ils sont separes apr une planche mais nous avons essayes dans 2 pieces differentes resultat identiques.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Se sentir est une chose mais ils ont besoin de se voir. Le mâle a besoin de pouvoir surveiller SA femelle à tout moment.

Aussi, le fait qu'elle morde ne signifie pas qu'elle refusera l'accouplement.
Une primipare est parfois sainte nitouche ou fleur bleue
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nouki a écrit :Se sentir est une chose mais ils ont besoin de se voir. Le mâle a besoin de pouvoir surveiller SA femelle à tout moment.

Aussi, le fait qu'elle morde ne signifie pas qu'elle refusera l'accouplement.
Une primipare est parfois sainte nitouche ou fleur bleue
desolee d'etre neophyte mais primipare veut dire ( j'ai bien une petite idee mais je prefererais une precision) :D
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nouki a écrit :Se sentir est une chose mais ils ont besoin de se voir. Le mâle a besoin de pouvoir surveiller SA femelle à tout moment.

Aussi, le fait qu'elle morde ne signifie pas qu'elle refusera l'accouplement.
Une primipare est parfois sainte nitouche ou fleur bleue
desolee d'etre neophyte mais primipare veut dire ( j'ai bien une petite idee mais je prefererais une precision) :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Qui n'a jamais accouché et par extension, jamais été saillie.
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nouki a écrit :Qui n'a jamais accouché et par extension, jamais été saillie.
ok merci du renseignement
enfin je verrais bien peut etre qu'avec le temps ils rreteront de pleurer a cette periode la
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

primipare (de primi = premier et pare = parturition ou accouchement) lorsqu'elle accouche pour la première fois.(ou met bas chez une chienne !) Ce terme ne doit pas être confondu avec le terme primigeste (de geste = gestation ou grossesse) enceinte pour la première fois.
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

PTITBULL a écrit :primipare (de primi = premier et pare = parturition ou accouchement) lorsqu'elle accouche pour la première fois.(ou met bas chez une chienne !) Ce terme ne doit pas être confondu avec le terme primigeste (de geste = gestation ou grossesse) enceinte pour la première fois.
mettre bas je connaissais et mon idee etait la bonne sur la signification mais dans le doute je preferais demander des precisions
merci
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :
si j'en avais 15 des chiots je pense que c'est mon probleme si cela me coute tant que je ne les mets pas sur le marche ce qui en rassurera certains.
te rends tu reellement compte ce que c est 15 chiens (+ 2 parents) a gerer :shock:
tant au niveau financier qu au niveau equilibre de la meute sans parler des problemes de chaleurs ils vont se bouffer entre eux :roll:
tu sembles avoir des problemes pour gerer 2 et tu parles de garder toute une portée c est une drole de facon de regler les problemes
maintenant si tu veux qu il arrete de pleurer et avoir la paix avec tes voisins , castration, ou le mettre en pension un des deux comme dit plus haut, mais certainement pas accoupler pour cette raison ca va juste renforcer ses envies au prochaines chaleur et saillir egalment toutes ses propres filles qui elles aussi viendront un jour en chaleur
oui je m'en rends compte c'est pour cela (une fois de plus) qu'au debut je demandais si quelqu'un avait une idee pour qu'ils soient ensemble sans probleme a cette periode la. sinon je sais tres bien gerer mes deux chiens.je demandais si le fait d'avoir une portee serait une solution car c 'est vrai que dans ce cas j'aimerais bien en avoir une de mes 2 chiens plutot que d'avoir affaire a un chien de l'exterieur si cela etait la seule et unique solution. maintenant je doute qu'il y ait bcp de chiennes qui ait 15 chiots a la 1 ere portee.je suppose que sur les 4 non castres tu en mets en pension pour eviter la consanguinite ?
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :
si j'en avais 15 des chiots je pense que c'est mon probleme si cela me coute tant que je ne les mets pas sur le marche ce qui en rassurera certains.
te rends tu reellement compte ce que c est 15 chiens (+ 2 parents) a gerer :shock:
tant au niveau financier qu au niveau equilibre de la meute sans parler des problemes de chaleurs ils vont se bouffer entre eux :roll:
tu sembles avoir des problemes pour gerer 2 et tu parles de garder toute une portée c est une drole de facon de regler les problemes
maintenant si tu veux qu il arrete de pleurer et avoir la paix avec tes voisins , castration, ou le mettre en pension un des deux comme dit plus haut, mais certainement pas accoupler pour cette raison ca va juste renforcer ses envies au prochaines chaleur et saillir egalment toutes ses propres filles qui elles aussi viendront un jour en chaleur
oui je m'en rends compte c'est pour cela (une fois de plus) qu'au debut je demandais si quelqu'un avait une idee pour qu'ils soient ensemble sans probleme a cette periode la. sinon je sais tres bien gerer mes deux chiens.je demandais si le fait d'avoir une portee serait une solution car c 'est vrai que dans ce cas j'aimerais bien en avoir une de mes 2 chiens plutot que d'avoir affaire a un chien de l'exterieur si cela etait la seule et unique solution. maintenant je doute qu'il y ait bcp de chiennes qui ait 15 chiots a la 1 ere portee.je suppose que sur les 4 non castres tu en mets en pension pour eviter la consanguinite ?
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Couple de Chow Chow

Message par ange120569 »

bon je vais devoir vous laisser j'aimerais remercier les 2 ou 3 personnes qui ont essayes de me conseiller sans pour autant me juger. j'espere continuer a pouvoir lire leur conseils dans d'autres forums car ils permettent a des neophytes comme moi d'en apprendre un petit peu plus et de trouver des solutions

merci a ces personnes la
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :
ange120569 a écrit :
jacqueline a écrit : te rends tu reellement compte ce que c est 15 chiens (+ 2 parents) a gerer :shock:
tant au niveau financier qu au niveau equilibre de la meute sans parler des problemes de chaleurs ils vont se bouffer entre eux :roll:
tu sembles avoir des problemes pour gerer 2 et tu parles de garder toute une portée c est une drole de facon de regler les problemes
maintenant si tu veux qu il arrete de pleurer et avoir la paix avec tes voisins , castration, ou le mettre en pension un des deux comme dit plus haut, mais certainement pas accoupler pour cette raison ca va juste renforcer ses envies au prochaines chaleur et saillir egalment toutes ses propres filles qui elles aussi viendront un jour en chaleur
oui je m'en rends compte c'est pour cela (une fois de plus) qu'au debut je demandais si quelqu'un avait une idee pour qu'ils soient ensemble sans probleme a cette periode la. sinon je sais tres bien gerer mes deux chiens.je demandais si le fait d'avoir une portee serait une solution car c 'est vrai que dans ce cas j'aimerais bien en avoir une de mes 2 chiens plutot que d'avoir affaire a un chien de l'exterieur si cela etait la seule et unique solution. maintenant je doute qu'il y ait bcp de chiennes qui ait 15 chiots a la 1 ere portee.je suppose que sur les 4 non castres tu en mets en pension pour eviter la consanguinite ?
je n ai qu un male entier et je ne reproduit pas la race que j adore 2 fem sterilisée il ne va pas en pension je gere dès le 1er jour des chaleurs je separe pendant un mois
separe pendant 1 mois ? oui chacun son truc
il est vrai que moi je ne sais ps gerer mes chiens

enfin sur ce bonne soiree a tout le monde
Répondre