Couple de ChowChow

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :
ange120569 a écrit :
jacqueline a écrit : je n ai qu un male entier et je ne reproduit pas la race que j adore 2 fem sterilisée il ne va pas en pension je gere dès le 1er jour des chaleurs je separe pendant un mois
separe pendant 1 mois ? oui chacun son truc
il est vrai que moi je ne sais ps gerer mes chiens

enfin sur ce bonne soiree a tout le monde
oui chacun son truc si je separe dès le 1er jour c est simplement parce que si j attends comme toi le jour ou elle sera vraiment prete a saillir mon male va peter les plomb et ameuter tout le quartier en hurlant parce qu il est separé
et bien tu vois tu viens de donner une reponse a ma question comme quoi si tu avais lu au depart ma question a la place d'intervenir plusieurs fois de facon sarcastiques et prendre les gens de haut.
sur ce bonne soiree tout le monde
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :me pose des questions sur la nouvelle ange120569

j ai comme l impression que c est une personne qui poste sous un nouveau pseudo :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu te pose des question sur moi il suffit de me demander les quelles je sais repondre lol
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

gerer une meute de mettons 15 chiens

15 sacs de croquettes a 50 euros = 750euros par mois
15 fois les vaccins mettons 50 eyuros = 750 euros par an
15 pipettes anti puce 120 euros par mois
vermifuges 15 ofis 10 euros = 150 euros

montant mensuel minimum = 1020 euros par mois sans compter un bobo un jouet un TCS

je me dis que soit tu es folle soit tu est millionaire

ha oui eduquer une dizaines de chiots en meme temps bonjour les degats l un entrainera l autre

c est peut etre ce genre de choses qu essayais de te faire comprendre jacquline

sans compter les vaccins annuels

moralite je pense a un troll pas malin les filles :wink:
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nath1977 a écrit :gerer une meute de mettons 15 chiens

15 sacs de croquettes a 50 euros = 750euros par mois
15 fois les vaccins mettons 50 eyuros = 750 euros par an
15 pipettes anti puce 120 euros par mois
vermifuges 15 ofis 10 euros = 150 euros

montant mensuel minimum = 1020 euros par mois sans compter un bobo un jouet un TCS

je me dis que soit tu es folle soit tu est millionaire

ha oui eduquer une dizaines de chiots en meme temps bonjour les degats l un entrainera l autre

c est peut etre ce genre de choses qu essayais de te faire comprendre jacquline

sans compter les vaccins annuels

moralite je pense a un troll pas malin les filles :wink:
fon ca recommence le hors. sujet il faut0 lire. un post des le depart enfin merci d'avoir fait le budget pour moi lol maintenant on repars sur 15 chiots avec la meme mere !! chapau si c'est regulier chez vous mais bon avant de donner des lecons sur tout lisez les questions deman des au depart de toute6 facon j'ai bien compris meme si j'avais envie de m
e lancer dans l'elevage amateur ici je6 ne serais pas la bienvenue car a la place de conseiller les gens on va jusqu'a les insulter a mots couverts enfin bref rester dans votre domaine et ne vous plaignez pas si certaines personnes vendent leur chien n'importe comment. en general quand àon est passionne on essaye de faire partager sa passion aux autres ce qui n'est pas le cas ici bcp sont sectaires lol rssurez vous je ne vous ennuierais okus et si quekqu'un veut des renseignemnts sur le troll pas d'hesitations ic ou en message prive pas de soucis comme je sais que le message prive sera deforme amplifie alors autant repondre ici
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Couple de Chow Chow

Message par ange120569 »

je suppose donc que si un jour ma chienne fait une portee j'aurais donc d'office 15 chiots mais il faut aussi dans le budget rajouter la nourriture des parents car on va pas les affames les pauvres let aussi prevoir le semiremorque pour emmener la chienne chez le veto

ca fait combien en plus merci
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

effectivement il te faudra un vehicule approprie ou alors faire venir le veto a domicile mais il y a des examens que il ne sauras pas faire

oui une chienne gestante mange plus ainsi que lors de la llaitement

n oublie pas le risque de biberoner ou cesarienne plus les echographie

une portee d un grand chien peut sans probleme atteindre les douzes chiots

un semi remorque je sais pas mais pense qu il faut un vehicule avec un susteme d aeration adapte

au fait je ne suis pas elveur :lol: :wink:
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

Nath1977 a écrit :effectivement il te faudra un vehicule approprie ou alors faire venir le veto a domicile mais il y a des examens que il ne sauras pas faire

oui une chienne gestante mange plus ainsi que lors de la llaitement

n oublie pas le risque de biberoner ou cesarienne plus les echographie

une portee d un grand chien peut sans probleme atteindre les douzes chiots

un semi remorque je sais pas mais pense qu il faut un vehicule avec un susteme d aeration adapte

au fait je ne suis pas elveur :lol: :wink:
tu r aconte vraient n iporte te koi ma grande e n ais aimais vus de chienne qui avais 12 chiots :D :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Là tu te trompes et pas qu'un peu. C'est très courant pour certaines races d'avoir 12 chiots comme chez les Bergers allemands.

Pour le Malamute, la moyenne est de 6 chiots mais une femelle en a déjà eu 14. Une amie éleveuse a toujours 9 ou 10 chiots. Une autre en a eu 12 il n'y a pas longtemps.
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Couple de Chow Chow

Message par ange120569 »

enfin bref au depart j'ai cree ce sujet pour avoir des conseils par rapport au comportement de mes chiens a cette periode là et en fait je me retrouve accusee d'etre completement folle de vouloir faire de l'elevage a tout prix . heureusement que 2 ou 3 personnes ont essaye de m'aider en me donnant 1 ou 2 idees. Je n'ai jamais dit que je voulais faire de l'elevage heureusement d'ailleurs car avec certaines personnes ici je serais deja enferme ou meme enterrees mais rassurez vous je ne marcherais jamais sur vos platebande . Sur ce vous pouvez continuer a poste ici je ne repondrais plus. rester dans votre petit monde.

merci encore a ceux qui ont voulu me conseiller gentilment ils sont rare
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Tu veux faire une portée c'est considérer comme éleveur ocasionel.
Si tu veux être tranquil met ton mâle en pension et tout rentrera dans l'ordre.
ange120569
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 26/4/2010 12:45
Localisation : neufchateau

Message par ange120569 »

jacqueline a écrit :
enfin bref au depart j'ai cree ce sujet pour avoir des conseils par rapport au comportement de mes chiens
on ne sait pas lire mais toi non plus
patty2 a écrit :a pas les stereliser j en vois pas :)
PTITBULL a écrit :Si la femelle refuse le mâle ,il suffit de faire une insémination artificielle....Dosages de progestérone,prélèvement et insémination....Où est le problème ?
Nouki a écrit :Personne ne t'a encore donné une réponse à ta question de savoir ce que tu peux faire pendant les chaleurs.
Premièrement, quand tu sépares tes chiens, peuvent-ils encore se voir ?
Mon mâle aîné, très chaud, vit très difficilement cette période. Il est séparé de la femelle mais continue à la voir. Jamais plus d'un mètre ne les sépare. Si je l'isole dans une autre pièce de la maison, il grattera à la porte, pleurera, voire, défoncera la porte (il l'a déjà fait) pour retrouver sa belle.
Nouki a écrit :
ange120569 a écrit : simplement pose une question au depart si quelqu'un avait une idee pour que je n'ennuie pas mes voisins pendant cette periode vu le comportement de mes chiens et apres le fait d'avoir une portee etait dans le sens : est ce que cela changerait leur comportement dans le futur le fait d'avoir une portee.
Ton mâle sera encore plus excité quand ta femelle sera en chaleurs
vidock a écrit :Tu peux aussi mettre le mâle en pension en période de chaleur.
jacqueline a écrit :
je n ai qu un male entier et je ne reproduit pas la race que j adore 2 fem sterilisée il ne va pas en pension je gere dès le 1er jour des chaleurs je separe pendant un mois
si je separe dès le 1er jour c est simplement parce que si j attends comme toi le jour ou elle sera vraiment prete a saillir mon male va peter les plomb et ameuter tout le quartier en hurlant parce qu il est separé
jacqueline a écrit :a oui et aussi parce que les bons jours ne sont pas toujours du 11 eme au 13 eme jour certaine chienne sont dans leur bonne periode parfois tres tard 25 28 jour donc chez moi plus ou moins un mois
on t as donné un tas de conseils que veux tu qu on te dise de plus tu sais de toute facon tout mieux que tout le monde
reste une solution radical te separer de ton male ou de ta femelle c est peut etre ca que tu veux t entendre dire ???puisque tu ne veux pas utiliser les autres options :roll:
bon je vois cela continue. (enfin toujours la meme qui continue) je n'ai pas dit que je n'avais pas eu de conseils j'ai meme remercie a ce sujet les quelques personnes il faut tout lire et tout mettre quand on accuse et dans ce cas pourquoi ne mets tu pas le reste entre autre chose tes propres accusations pour me faire passer pour une conne ? et c'est moi qui sait tout ? qui entre toi et moi a pris l'autre de haut des le depart ? il a fallu attendre le debut de la 5 eme page pour que tu me donnes un conseil et par contre relies tes posts avant merci alors prends moi de haut ou pas je m'en fous j'ai deja remercie certaines personnes mais rassure toi tu n'en faiis pas partie.Et moi je ne suis pas du style : un chien ne peut plus m'apporter de valorisation je le degage desole mes chiens resteront avec moi jusqu'a leur fin de vie.
Répondre