Chien => pisse

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

winnie53
Nouveau(elle)

Chien => pisse

Message par winnie53 »

Bonjour

Alors, ma petit famille a un chien du nom de BOBBY depuis 2 ans et demi,
tout se passe à merveille, très joueur, très calin, sportif, enfin vraiment adorable..... un croisée beauceron griffon jusqu'à la aucun problème de comportement.....

Nous avons acueillis 2 chats à la maisons vers juillet que nous avons fais castrer. Nous avons montrer à notre chiens que c'était bien lui le chef
des animaux et pas les chats.... on a mis a peut prêt 3 semaines au total pour que les chats et le chiens ce cotoits sans aucune altercation.....

Mais la en ce moment depuis 1 moi et demi, le chien ce met a pisser toujours au même endroits, et le fait quand on a le dos tournées, il ses qu'il a fait un bêtise car quand après on le voit, il veut direct sortir de la maison et deplus il essaye de créer une trancher dans le carrelage pour ce cacher.

On ne c'est pas quoi faire, la véto qui qu'il marque sont térritoires ca fait quand même un mois et demis qu'il pisse au même endroit????

avez vous des idées MERCI
robert
Accroc
Accroc

Re: Chien => pisse

Message par robert »

winnie53 a écrit : Bonjour

Alors, ma petit famille a un chien du nom de BOBBY depuis 2 ans et demi,
tout se passe à merveille, très joueur, très calin, sportif, enfin vraiment adorable..... un croisée beauceron griffon jusqu'à la aucun problème de comportement.....
est il entier ? Castré !
winnie53 a écrit : Nous avons acueillis 2 chats à la maisons vers juillet que nous avons fais castrer. Nous avons montrer à notre chiens que c'était bien lui le chef
des animaux et pas les chats.... on a mis a peut prêt 3 semaines au total pour que les chats et le chiens ce cotoits sans aucune altercation.....

Un chien ne peut pas être le dominant d’un chat tout comme celui d’un humain ! Seul un chien peut être le dominant d’un autre chien. Et comme vous le dites si bien ils se côtoient !
winnie53 a écrit : Mais la en ce moment depuis 1 moi et demi, le chien ce met a pisser toujours au même endroits, et le fait quand on a le dos tournées,
Oui puisque devant vous est se fait disputer !
winnie53 a écrit : il ses qu'il a fait un bêtise car quand après on le voit, il veut direct sortir de la maison et deplus il essaye de créer une trancher dans le carrelage pour ce cacher.
il prend la fuite tout simplement !
winnie53 a écrit : On ne c'est pas quoi faire, la véto qui qu'il marque sont térritoires ca fait quand même un mois et demis qu'il pisse au même endroit????

avez vous des idées MERCI

Avec quoi lavez vous ?

Etes vous sur que les chats ne vont pas uriner également à cet endroit ? Quelle est la nature du sol ?
winnie53
Nouveau(elle)

Message par winnie53 »

merci de répondres a mon petit problème

pour te répondre

1- Non castré
2- ce que je veux dire par ces le chiens qui et le maitre pas rapport au chat
ces qu'on a montrer au chien que ces lui qu'on préfere, on le chouchoute plus que les chat....
3-Aucune idée on l'emene chez une toiletteuse, 2 a 3 fois par ans.
car il vit plus dehors que dedans
4-oui les chat ne vont pas uriner, pendant un moment il se metter a uriner dans le panier du chien avant qu'il se fasse castrer et maintenant que les chat son castrer on a plus de problème pour ca.
5- du carrelage
exo

Message par exo »

Robert voulait dire :avec quoi vous lavez le sol ,pas le chien ?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

winnie53 a écrit : 2- ce que je veux dire par ces le chiens qui et le maitre pas rapport au chat
ces qu'on a montrer au chien que ces lui qu'on préfere, on le chouchoute plus que les chat....
Ca n'a rien à voir. Ce n'est pas à l'homme de décider qui est le maître ou qui est le plus aimé. Soit le chien se sent gâté soit pas. Ca n'a rien à voir avec les soins apporter. Certains chiens se contentent d'un regard et d'autres n'ont jamais l'impression qu'on tient à eux.
winnie53
Nouveau(elle)

Message par winnie53 »

exo a écrit :Robert voulait dire :avec quoi vous lavez le sol ,pas le chien ?
le sol est rarement laver car il y a beaucoup de poussière
on rénove une maison, c'est juste trop dans la cuisine les chambre et salle de bain
sinon le reste un peu de poussière emme pas mal

je ne vois pas le lien avec le nettoyage du sol et le chien.;...sachant qu'on vit dans la maison qu'on rénove depuis 2 ans bientôt et ca fait a peine 1 moi qu'il pisse ce relaxe sur un mur
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Parce que si tu utilises de l'eau de javel, ça incite les chiens à faire pipi.
Beaucoup de produits ménager contiennent de la javel.
winnie53
Nouveau(elle)

Message par winnie53 »

Nouki a écrit :Parce que si tu utilises de l'eau de javel, ça incite les chiens à faire pipi.
Beaucoup de produits ménager contiennent de la javel.
non je ne pense pas...
mais du jour au lendemain, il ne serait pas mis
a faire ses besions sur le mur alors qu'avant il ne le faisait pas
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

As ru remarqué si il fait plus ses besoins en journée, si il demande plus , fait plus dehors?

As tu changé sa marque de nourriture ou changé quelque chose à son alimentation?

Ses pipis snt ils très foncés, boit il plus?
En as tu parlé à ton vétérinaire?

Sais tu si il y aurait une chienne dans ton voisinage, une chienne qui chasse peut etre la cause de ce comportement, j'ai eu un chien qui n'avait jamais fait pipi en maison pendant onze ans puis à cet age , il s'est mis à marquer son territoire dans la maison quand une femelle chassait, il m'a fallu castrer le papy...

Comme tu vois, il y a de multiples causes au pipi d'un loulou
Répondre