Saillie et comportement après

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Sophie.T
Nouveau(elle)

Saillie et comportement après

Message par Sophie.T »

Bonjour, j'ai un shit-su mâle que j'aimerais mettre en saillie ( dans quelques mois) mais j'aimerais savoir si cela pourrais lui faire changer son caractère ?

Pour le moment c'est un chien adorable ( aussi bien avec nous, qu'avec ces autres compagnons) , commençant a être propre.
J'espère avoir une reponse a ma question. D'avance, merci !
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Je ne comprends pas.
Il a quel âge ton chien ?
Il a déjà :
- son code ADN,
- son certificat d'élevage,
- ses tests contre les tares héréditaires,
- des résultats d'expos,
- etc... ?
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Ta question:Tu as peur qu'il change de caractère ou bien tu voudrais qu'il change de caractère ???

Attention de ne pas céder aux gentilles copines qui rêêêêêêêvent d'avoir un petit de ton chien !!! As tu trouvé déjà la femelle pour la saillie ? Et pourquoi le propriéraire desire t il des chiots.La chienne est elle testée,codée,etc comme l'a demandé Nouki dans sa précédente question ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Pour répondre à Ta question, il arrive encore souvent que lorsqu'il a connu les filles, le garçon se mette à lever la patte partout dans la maison
Essaye de fuguer à tout pris quand une femelle chasse dans le quartier
Soit plus grognon lorsqu'une femelle chasse dans les alentours et que toi tu le sollicites pour des calins, loin de ses préoccupations de Don Juan
Bref, tous les cas de figure existent et le comportement de ton Casannova dépendra de l"éducation qu'il a reçue petit, de sa libido...
Certains restent très sages mème après la noce, certains refusent la dulcinée, d'autres agressent, d'autres encore veulent aller vivre chez la belle, d'autres aussi tombent amoureux de leur maitresse...
Répondre