Mon chiot fait dans son panier
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chiot fait dans son panier
Bonjour à tous,
Je voulais parlais il y a quelques jours des problèmes de propreté de mon chiot. Et bien, je viens de découvrir qu'elle fait pipi dans son panier!
Apparemment ça ne serait pas normal étant donné que sa mère a du lui apprendre à ne pas faire ça!
C'est dû à quoi d'après vous? Comment faire pour y remédier?
Je voulais parlais il y a quelques jours des problèmes de propreté de mon chiot. Et bien, je viens de découvrir qu'elle fait pipi dans son panier!
Apparemment ça ne serait pas normal étant donné que sa mère a du lui apprendre à ne pas faire ça!
C'est dû à quoi d'après vous? Comment faire pour y remédier?
-
tic et tac
- Occasionnel(le)

Re: Mon chiot fait dans son panier
Mycha a écrit : Apparemment ça ne serait pas normal étant donné que sa mère a du lui apprendre à ne pas faire ça!
Là tu es en plein rêve. La mère se fiche pas mal de l'endroit où le chiot fait. Elle nettoie, enfin au début.
non ! c'est la mère qui mange les escréments afin de garder propre la couche.Mycha a écrit : J'ai lu quelque part que la mère apprend à ses petits à ne pas faire leurs besoins à l'endroit où ils dorment.
le fait d'avoir un chiot en animalerie provoque la malpropreté du fait qu'ils doivent faire sur place ! ils n'ont pas le choix !