Club agility Bruxelles

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Helwan
Régulier(e)
Régulier(e)

Club agility Bruxelles

Message par Helwan »

Bonjour à tous je recherche (plus ou moins activement) un club où je peux pratiquer l'agility sur bruxelles (plutot l'est de bruxelles) l'agility, à partir de février je pense.

J'étais avant au CCDISH mais pour de raisons qui me sont personnelles je ne souhaite plus y aller.

Quelqu'un aurai une idée ?

On m'a parlé d'un chouette club à Virginal mais ça me fait un peu loin tout de même (80km aller-retour) donc je cherche un peu plus près...

Voila merci d'avance !
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

A virginal si tu veux faire de l'agility, il faut avoir obtenu le brevet d'obéissance, parait il :roll: ce qui est pour moi tout à fait contracdictoire.
kakro
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par kakro »

Voici le club où je vais...: http://www.ckcsj.be/FR/Accueil/Page_01_Accueil_FR.html
C'est plutôt le N-E de Bruxelles, mais ce n'est pas très loin...
Kala-ma belle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kala-ma belle »

Demande à Noémie :lol:

Apparement elle a l'air d'être satisfaite du club où elle va avec Pam mais je ne sais pas si ils font l'agility.

Ou bien encore à Cana :wink:
Helwan
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Helwan »

Je n'ai plus trop de contact avec Noémie, arès la balade on s'est parlé qq fois sur msn mais plus revue malheureusement elle m'a envoyé y'a 3 semaines des photos de pam (elle est craquante l'éleveuse doit être ravi ! :D :P )

J'ai trouvé un club sur genval qui me plait bien il ne me reste plus qu'à aller voir et aurélia m'a conseillé un à mont saint guibert aussinonmai ça fait loin aussi ...
Kala-ma belle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kala-ma belle »

Vi vrai que je suis contente :oops:

Mont Saint Guibert c'est sympa mais quand moi j'y ai été il n'était pas encore reconnu par la srsh :(

Genval connaît pas :?
Répondre