Bonjour à tous je recherche (plus ou moins activement) un club où je peux pratiquer l'agility sur bruxelles (plutot l'est de bruxelles) l'agility, à partir de février je pense.
J'étais avant au CCDISH mais pour de raisons qui me sont personnelles je ne souhaite plus y aller.
Quelqu'un aurai une idée ?
On m'a parlé d'un chouette club à Virginal mais ça me fait un peu loin tout de même (80km aller-retour) donc je cherche un peu plus près...
Voila merci d'avance !
Club agility Bruxelles
Modérateurs : Vince, acherontia
- auchiendespres
- Passionné(e)

Voici le club où je vais...: http://www.ckcsj.be/FR/Accueil/Page_01_Accueil_FR.html
C'est plutôt le N-E de Bruxelles, mais ce n'est pas très loin...
C'est plutôt le N-E de Bruxelles, mais ce n'est pas très loin...
- Kala-ma belle
- Régulier(e)

Je n'ai plus trop de contact avec Noémie, arès la balade on s'est parlé qq fois sur msn mais plus revue malheureusement elle m'a envoyé y'a 3 semaines des photos de pam (elle est craquante l'éleveuse doit être ravi !
)
J'ai trouvé un club sur genval qui me plait bien il ne me reste plus qu'à aller voir et aurélia m'a conseillé un à mont saint guibert aussinonmai ça fait loin aussi ...
J'ai trouvé un club sur genval qui me plait bien il ne me reste plus qu'à aller voir et aurélia m'a conseillé un à mont saint guibert aussinonmai ça fait loin aussi ...
- Kala-ma belle
- Régulier(e)