Mon chien a tué un chat sous mes yeux

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Luna&Yuki a écrit :Oui mais bon, les gens laisse sortir leur chats et si ça se tombe la personne attend son petit chat :( C'est triste pour ce petit chat quand même... :shock:
C'est triste pour les proprio qui le cherchent mais ce chat a vécu sa vie de chat. Ca peut paraître dur, mais la mort fait partie de la vie. Il a pris un risque et il en est mort. La nature est cruelle mais si elle ne l'était pas tous les animaux seraient des dégénérés. Les plus faibles meurent les premiers avant d'avoir pu se reproduire, les plus imprudents aussi.
exo

Message par exo »

il y a quand même 1000 fois moins de risque de se faire tué par un chien que d'être écrasé par une voiture .
Quand on laisse sortir son chat, ce sont des choses qui arrivent .
C'est bien triste aussi pour le mulot qui se fait chopé par un chat .
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bien d'accord. En quoi un animal en vaudrait plus qu'un autre.
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

les lions tuent les gazelles :roll:

et hop :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

thalye a écrit :les lions tuent les gazelles :roll:

et hop :arrow:
Sauf un grand lion d'Afrique qui était amoureux d'une romantique gazelle aux yeux bleus. Ce lion au coeur tendre,...
OK, je te rejoins :arrow:
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Et les coccinelles mangent les pucerons!
:arrow: :arrow:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

standard champion !
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

je sais que quand on laisse sortir nos chats le risque est la .....et j en voudrais pas au chien si mon chats va dans LEURS jardin ..un chien sauterais une bariere pour venir chez moi ce serais autre chose..

mais ces normal que l on trouve cela triste pour les gens et le chats qui est un animal domestique tel que le chien on les eleve depuis des annee et aimes autant que nos chien ..je compare pas chat chien a un lion qui tue pour se nourir :?



meme si je trouve le comportement du chien logique ..la mienne es elever avec 7 chats et aime jouer avec les chats exterieurs ca pourrait ariver je sais ..si lara devais tuer un chats j aurais quand meme de la peine pour lui et son maitre :oops:
martine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 151
Inscription : 2/10/2007 23:58
Localisation : andenne

Message par martine »

Merci pour toutes vos interventions, certaines plus pertinentes que d'autres! :lol:
Cet "incident-accident" renforce aussi mon idée de ne jamais laisser sortir mon propre chat.
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

patty2 a écrit :je sais que quand on laisse sortir nos chats le risque est la .....et j en voudrais pas au chien si mon chats va dans LEURS jardin ..un chien sauterais une bariere pour venir chez moi ce serais autre chose..

mais ces normal que l on trouve cela triste pour les gens et le chats qui est un animal domestique tel que le chien on les eleve depuis des annee et aimes autant que nos chien ..je compare pas chat chien a un lion qui tue pour se nourir :?



meme si je trouve le comportement du chien logique ..la mienne es elever avec 7 chats et aime jouer avec les chats exterieurs ca pourrait ariver je sais ..si lara devais tuer un chats j aurais quand meme de la peine pour lui et son maitre :oops:

D'accord avec toi Patty. Je ne voudrais pas que cela arrive à mes chats comme je ne voudrais pas que mon chien fasse ça.
Mais mes chats ne s'habituent pas à Bart et je ne sais pas si quand il court après c'est pour leur faire du mal! En l'observant,je vois bien qu'il veut jouer. Mais il est trop brute!
Par contre, avant hier, il a sauté chez le voisin pour courir après un chat!!! :shock: Tout est grillagé chez moi (1m70) et il a juste trouvé dans le fond du jardin l'endroit où on met l'herbe coupée (50 cm de haut)
Là, j'aurais été franchement ennuyée si il avait croqué le chat!!!
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

Robert, j'adore ton post 8) j'ai bien ri et ca fait du bien de temps en temps !

et même si c'est la cruelle loi de la nature, j'étais bien triste de voir hier soir ma luna avec un oiseau dans la gueule...
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

venez chez moi,il y pas pas besoin d'un chien pour tuer mon pauvre oliver,il y a le voisin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

zoubi a écrit :venez chez moi,il y pas pas besoin d'un chien pour tuer mon pauvre oliver,il y a le voisin :twisted:
???
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

moi c'est un ex débile qui a tué mon chien :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

des gens pareil meritent pas de vivre :evil: :cry:
Répondre