A quel age peut on faire des saillie

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

contradiction entre ce qui suit
misslouloune2312 a écrit : j ai pas dit que j allait faire sa tt de suite non plus
et ceci !
misslouloune2312 a écrit :et si je parlais de saillie cette pour savoir car je ne compte pas en faire de toute facon
misslouloune2312 a écrit :et si je devrais faire une saillie je vois pas ou en serais le probleme

c'est bien là que se situe le problème ! c'est que les gens ne voient pas le problème ! les amoureux des chiens comme les personnes qui sont intervenues eux le savent bien ou se situe le problème.

un chien (comme les autres animaux !) ne sont pas un sac d'os et de chaire mais un etre vivant qui réfléchi , se pose des questions, à de la psychologie, des réactions, ... des sentiments.
Avatar de l’utilisateur
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 181
Inscription : 31/7/2008 20:34

Message par Nuit sans lune »

et de toute façon si j ai besoin d un éleveur je vais trouver mon beau père il me conseilleras bien !!!!
Alors pourquoi poser cette question sur un forum ???
et si je devrais faire une saillie je vois pas ou en serais le problème et de toute façon je ne le ferais pas pour de l argent ca c'est sur !!!!
C'est ce qu'on dit toujours. Même si ce n'est pas pour l'argent mais seulement pour le plaisir de faire des chiots, il y en a plein les refuges.
Laissez faire les vrais éleveurs qui font ça pour améliorer la race et pas juste pour l'amusement.
Répondre