Planche pour qu'elle ne passe plus

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Planche pour qu'elle ne passe plus

Message par gaziaux »

écouter moi je n en peut vraiment plus!j ai mis des planches devant la porte de cuisine pour qu elle ne passe plus et voila qu aujourd hui je rentre les planche déchiqueter pourtant elle font 1 demi centimetre!!comment est ce possible??pourtant elle le c que quand je rentre je la gronde parce que elle a fait que des conneries pourtant tout les jours c pareil je commence sérieusement a en avoir marre de l aide svp!!
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

tu va pourtant à l'éducation avec elle, non ?
si oui, que te conseille t'on dans ce cas ? un moniteur devrait pouvoir te donner des conseils adéquats pour le cas de ta chienne...

si tu ne va pas encore aux cours, qu'attend-tu pour t'y inscrire ?

Chaque jour qui passe, ton chien et toi vous enfoncez dans une spirale d'incompréhension et de violence... ça va mal se terminer, il faut donc que tu te fasse aider... d'urgence !
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

oui je le sais mais je ne trouve pas de club francophone dans mes heures a moi et c le caca!j en ait marre j en ait trouver un ch de ninove mais c est flammand!tu connaitrais un club cours apres 19h?a bruxelles
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

tu n'a rien d'autre temps libre que le soir après 19 h ? pas de congé sur la semaine ?
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

le lundi toute la journée et le dimanche apres 14h30 c tres difficile a trouver!!
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Chez nous c'est tout à fait possible le lundi, certains dimanches, oui, d'autres non, tout dépend des jours...

si tu veux plus d'info, tu peux me contacter en passant par les coordonnées que tu trouveras sur notre site (en bas de cette page, juste à côté du profil)
tu peux me contacter demain en soirée si tu veux et lundi on peut commencer...
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

"La Meute" à Waterloo, a des cours le mercredi à 18 h30 et le dimanche à 10 h 30 et 11 h 30
pancho
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 3/10/2005 8:51

planche????

Message par pancho »

salut
je comprend ton probleme j avais le meme aussi j ai mis une barriere ( les barreau sont en aciers ) comme pour les petit enfants qu on trouve dans les magasins style premaman .... depuis plus de problemes!!

bon courage
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

oui demain je vais acheter une barriere en metal parce que le bois elle le bouffe encore aujourd hui pff!mais franchement quand je voit ce...... elle doit vraiment s acharner!et je ne vois pas le site que tu veus me dire pour le dressage?? merci :) Image
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Avatar de l’utilisateur
Nessa&Shana
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 19/7/2006 12:38

Message par Nessa&Shana »

hello mister tu vas etre faché avec moi :o mais je crois qu il est grand temps de te remettre en question toi et pas ton chien deja ca ne sert a rien de l engueuler qd tu rentre vu qu il faut la prendre sur le fait et que donc elle ne comprend pas pourquoi tu l engueule . de plus la taille de ton appart est propice a ce genre de betise elle n a pas assez de place donc elle se dechaine sur ce qu elle trouve, elle n a pas non plus l occasion de se depenser avec la petite sortie de5minutes que tu lui offre chaque matin ...
enfin voila une petite photo de shana elle aussi t en fais pas elle fait des betises lol Image
[/img]
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Gaziaux je crois qu'il y a moyen de s'en sortir avec ce forum sans devoir se taper des cours... Pour commencer, lis le sujet posté par Clémentine "Le comportement destructeur du chien".
L'ennui, c'est que pas tout le monde sait (moi il m'a fallu longtemps avant de le découvrir) qu'il y a moyen de retrouver sur ce forum les sujets postés et qui n'apparaissent plus dans "derniers sujets postés sur le forum".
Parfois, pour ravoir des avis avant que les gens se rendent compte que les sujets n'ont pas "disparu", il faut reposter un sujet.
Répondre