chien sale

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

le nom,je ne le connais pas (jamais utilisé) demande à ton véto ou pharmacien ;)
lolita2610
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 23/8/2006 12:27
Localisation : Jodoigne

réponse à Val

Message par lolita2610 »

à sept mois pour ton chien ca va encore........
La mienne en a 10!!!!!!!!!!!! et ne faisait que sur ses alèses et maintenant tous les jours j'ai droit à un ou deux cacas dans le salon!!!!!!!!!! et parfois pipi!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Vous employez aussi ce petit "truc" pour nettoyer les "petites flaques" que le chiot vous a laissées? Je dépose dessus d'abord des journaux pliés, en plusieurs épaisseurs. Ca absorbe très bien (pas les feuilles de papier glacé des pubs).
Puis après un certain temps je les jette dans la poubelle et passe alors le torchon. Il n'y a à ce moment quasi plus de liquide. :?
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Christie a écrit :Vous employez aussi ce petit "truc" pour nettoyer les "petites flaques" que le chiot vous a laissées? Je dépose dessus d'abord des journaux pliés, en plusieurs épaisseurs. Ca absorbe très bien (pas les feuilles de papier glacé des pubs).
Puis après un certain temps je les jette dans la poubelle et passe alors le torchon. Il n'y a à ce moment quasi plus de liquide. :?
Je faisais ça aussi quand les miens étaient petits, ça marche beaucoup mieux, il ne faut pas tordre un torchon, plein de pipi :lol: :lol:

Pour la propreté de ton chien, le varikenel est la meilleure solution, sauf si tu trouve quelqu'un qui peut la garder la journée, c'est ce que j'ai fait avec les miens, j'allais les conduire, chez ma mère, le matin avant le boulot et je les récupérais, le soir en rentrant.

Et pourtant ce sont des bulldogs, réputés pour n'être pas vite propre et les miens ont été très vite propres, à 4mois, pour les cacas et à 6 mois, pour les pipis, à tel point qu'on se demande si ils ont une vessie comme un éléphant ! :lol: :lol:

Le matin, il faut pousser le mâle dehors !! :lol: :lol:
Répondre