Chiot berger blanc: questions éducations!

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Nouki a écrit : Ou là là, déjà que je ne fais rien comme ils veulent, on va se marrer.
Vivement que ma cop et moi ouvrions notre école du chiot. Elle a suivi le stage Ortega et moi, je m'informe et m'instruis comme je peux. Je préfère la friandise au coup de laisse. (mais pas de clicker pour moi, je n'ai rien contre la méthode mais contre le bruit que je trouve insupportable :lol: )
du moment que tu sois dans une méthode douce moi je t'approuve ! :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Nouki a écrit : Ou là là, déjà que je ne fais rien comme ils veulent, on va se marrer.
Vivement que ma cop et moi ouvrions notre école du chiot. Elle a suivi le stage Ortega et moi, je m'informe et m'instruis comme je peux. Je préfère la friandise au coup de laisse. (mais pas de clicker pour moi, je n'ai rien contre la méthode mais contre le bruit que je trouve insupportable :lol: )
du moment que tu sois dans une méthode douce moi je t'approuve ! :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

du moment que tu sois dans une méthode douce moi je t'approuve ! :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

du moment que tu sois dans une méthode douce moi je t'approuve ! :lol:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

du moment que tu sois dans une méthode renf + moi je t'approuve ! :lol:
taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

Message par taobbs »

tous les jours sont bons maintenant! j'attends le coup de fil de l'éleveur avec impatience!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

taobbs a écrit :
Nouki a écrit :
taobbs a écrit : ça choque pt pas dans la mesure ou ce sont des partiques courament utilisées par des maitres pas toujours bien informés et qui ne pensent surement pas à mal, mais j'ai pas envie d'être un dictateur :( qui rejette ses frustations sur son animal.
Robert faisait de l'humour : il pratique la méthode naturelle. Pas de punition, que des récompenses.
je me disais bien que ça ne faisait pas partie de ses méthodes, enfin c'est ce qui semblait, vu les réponses qu'il m'avait donné plus haut!
Il n'en a pas l'air, mais c'est un petit marrant Robert !
taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

Message par taobbs »

j'ai trouvé ce site très interressant sur la méthode naturelle! :D

on peut voir des vidéos ou le maitre apprend divers exercices à son chiot avec chaques fois des explications!

je trouve ça super car je vais pouvoir m'en inspirer car je ne savais pas très bien comment débuter et comme je n'ai pas de "dressage" qui pratique cette méthode près de chez moi, ça tombe à pic!

http://www.caniscool.com/videos-chiens/ ... -chien.htm

dites moi ce que vous en pensez! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Message par Malinois PaysDesCollines »

Oui, tu peux t'en inspirer, c'est très bien expliqué, c'est la méthode que j'emploie pour mes chiots et que j'enseigne.
Attention tout de même, ça ne fonctionnera pas pour tout les chiots,comme dans les vidéos.
Car ces chiens sont déjà un petit peu conditionnés.
Dans la deuxième partie,il y à une vidéo "école du chiot",ça pour moi,ce n'est qu'une pâle copie.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

robert a écrit :du moment que tu sois dans une méthode renf + moi je t'approuve ! :lol:
Merci Robert de ton insistance à me faire passer ce message !
:lol: :lol: :lol:
taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

Message par taobbs »

Nouki a écrit :
taobbs a écrit :
Nouki a écrit : Robert faisait de l'humour : il pratique la méthode naturelle. Pas de punition, que des récompenses.
je me disais bien que ça ne faisait pas partie de ses méthodes, enfin c'est ce qui semblait, vu les réponses qu'il m'avait donné plus haut!
Il n'en a pas l'air, mais c'est un petit marrant Robert !
effectivement!!!! maintenant je sais à quoi m'en tenir! :wink:
taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

Message par taobbs »

malinois a écrit :Oui, tu peux t'en inspirer, c'est très bien expliqué, c'est la méthode que j'emploie pour mes chiots et que j'enseigne.
Attention tout de même, ça ne fonctionnera pas pour tout les chiots,comme dans les vidéos.
Car ces chiens sont déjà un petit peu conditionnés.
Dans la deuxième partie,il y à une vidéo "école du chiot",ça pour moi,ce n'est qu'une pâle copie.
j'ai pas vraiment fait attention à "l'école du chiot", j'ai surtout fait regardé le rappel, marche au pied et les positions!
Mais c'est vrai qu'on voit que le chien est déjà bien à l'écoute du maitre alors, ce sera pas aussi facile! :(
taobbs
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 8/6/2008 23:36

Message par taobbs »

coucou!

et voila! il est né ce matin, apparment ça s'est bien passé !!!! je suis très contente! :D

j'irais le voir de retour de vacances!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Bonne nouvelle !
evelynev34

Message par evelynev34 »

taobbs a écrit :coucou!

et voila! il est né ce matin, apparment ça s'est bien passé !!!! je suis très contente! :D

j'irais le voir de retour de vacances!
Super!!!
Répondre