Arrivé d'un chihuahua femelle parmi 2 yorks males

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

mdrrrrrrr :lol:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

nuitnoire a écrit :
thalye a écrit :
zoubi a écrit :elle s'appelle normalement avec le pédigrée fifa,mais la dame l'appelle lilas et chez nous c'est la petite lili :wink:
hoo cest tres mimi lili :wink: tu sais, si j'aurais attendu a la fin de ma formation, comme prevu, pour aller chercher Chelsea, on aurais eu notre bonheur en meme temps ! :o
A propos thalye, je n'ai pas vu de photo récente de Chelsea, comment ça va avec cette chérie ?
heuu j'avais mis une photo dans le coin presentation ( titre; Chelsea (ba) )
je ne sais pas si tu l'avais vu.. mais elle va super bien ! un peu tanante, mais cest un bébé hein :P
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

Oh elle est vraiment minouche ta lili, mais fais gaffe elle sont pot de colle comme tout c'est petites chéries, comment ne pas résister.
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

thalye a écrit :
nuitnoire a écrit :
thalye a écrit : hoo cest tres mimi lili :wink: tu sais, si j'aurais attendu a la fin de ma formation, comme prevu, pour aller chercher Chelsea, on aurais eu notre bonheur en meme temps ! :o
A propos thalye, je n'ai pas vu de photo récente de Chelsea, comment ça va avec cette chérie ?
heuu j'avais mis une photo dans le coin presentation ( titre; Chelsea (ba) )
je ne sais pas si tu l'avais vu.. mais elle va super bien ! un peu tanante, mais cest un bébé hein :P
Merci, j'ai vu, terrible la louloute. :D
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

Alors comment ça va la cohabitation après une semaine ?
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

tout se passe bien,il n'y a même pas eu une pointe de jalousie avec les yorks,elle commence à joué avec eux,elle fait dejà la loi dans la maison et c'est comme si elle avait toujours habité ici
elle dort dans mon lit :lol: c'est une merveille,elle est douce,caline ,
propre,que du bonheur.Je me suis même mis au tricot et j'ai dejà fais un petit pull et là en train de lui faire un autre,je vous mettrez des photos :wink:
giny
Accroc
Accroc

Message par giny »

j'ai vue la petite chi de bobo, quelle est jolie :P et bobo aussi fait de beau pull pour ses chi :shock: :P
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

Je fais aussi des pulls pour Géxie et des petits manteaux, Zoubi pourrait tu envoyer des photos de son petit tee shirt noir devant et dos, car je voudrais lui en faire un mais je n'ai pas de modèle et je trouve ça cher à l'achat, je préfère le faire moi-même, merci
Quant à faire la loi, ma Géxie fait aussi sa loi avec Eliot qui fait 3 fois elle, c'est très rigolo, quand à la propreté j'ai un peu de mal avec elle quand il fait froid dehors, elle rentre directement et fais sur les tapis
Répondre