avis centre de dressage

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

Le club n'a pas de site mais je peux t'y enmener mercredi je pars à 17h de waret mon nom commence par T etse tremine en SSE
Euh... :? on est cencé se connaitre ou tu me connais de vue ? :?: Excuses moi mais je ne vois pas ... tu connais peut etre une meme Céline... enfin je sais pas ! hihi mais je vois vraiment pas, sorry.... Si jamais histoire d'etre sure ! je suis francaise d'origine italienne... avec ces bonnes lettres das mon nom ! On se connaitrait d'ou ???

C'est bien gentil pour mercredi, mais impossible pour le moment car je suis en deuxième sess et que j'ai méchamment du boulot.... mais en septembre je veux bien !!!

J'attend des indices sur toi ! Lol
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par hommedattaque »

Rue de la croisette avec un Ford Focus break , gris une tête de berger allemands sur le pare-brise arrière.
Pour la céline c'est vrai y en à une autre près de l'église :wink:

Et si jamais pour le club c'est quand tu veux j'y vais aussi les samedi matin bonne m...... pourr les exams :P
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

:oops: Euh... je suis un peu génée... mais je ne vois toujours pas qui tu es... :lol: Moi j'habite sur la chaussée de Namur pas loin de la boulangerie G. et je suis à la FAC en VT à Liège... !?! Sérieux... on se connait d'ou ?
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

hommedattaque a écrit : bonne m...... pourr les exams :P
PS : je ne dis pas mer** car ça porte la poisse, mais c'est sympa en tout cas ! :wink:
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

hommedattaque a écrit :mes coordonées sur la rubrique dressage de se site va voir à "educationK9"
:idea: Ahhhh.... je cherche des pistes sur ton identité... mais je trouve pas cette fichu rubrique !!!! qqun peut il me mettre le lien ? lol...

bon allez... fin de la pause... je retourne dans mes syllabi
Ciao
exo

Message par exo »

Je crois que HA connait toutes les Célines ,les nathalie, les sylvies, les jennifer de moins de 30ans si elles sont jolies. Donc c'est que tu dois être jolie :wink:

Pour ses coordonnées,tu regardes aux petites annonces dans la rubrique dressage .
evelynev34

Message par evelynev34 »

exo a écrit :Je crois que HA connait toutes les Célines ,les nathalie, les sylvies, les jennifer de moins de 30ans si elles sont jolies. Donc c'est que tu dois être jolie :wink:

Pour ses coordonnées,tu regardes aux petites annonces dans la rubrique dressage .
J'espère que la maman de sa petite puce (je crois que c'est une fille) ne lit pas ce que tu viens d'écrire lol.
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

exo a écrit : Pour ses coordonnées,tu regardes aux petites annonces dans la rubrique dressage .
Ca y est j'ai trouvé ! merci... ceci dit ... ça ne m'avance pas plus sur l'identité de l'homme mystère ! :lol: Allez quoi.... dis moi d'ou on se connait parce que là perso... je VOIS PAS !!!!! en plus si comme evelynev le dit il est papa... :?: Je vois encore moins.... Ahhh....
evelynev34

Message par evelynev34 »

celinevt a écrit :en plus si comme evelynev le dit il est papa...
C'est tout récent :) .
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

evelynev34 a écrit :
Bah meme .... j'ai beau me creuser le cerveau.... Surtout que s'il est maître chien.... c'est sûr, ca doit pas etre la bonne Céline !!! :lol: Allez HA dis moi !!!!! hihi
evelynev34

Message par evelynev34 »

celinevt a écrit :
evelynev34 a écrit :
Bah meme .... j'ai beau me creuser le cerveau.... Surtout que s'il est maître chien.... c'est sûr, ca doit pas etre la bonne Céline !!! :lol: Allez HA dis moi !!!!! hihi
Erreur de ma part: il sera papa en octobre :) .

http://www.chiens-chats.be/forum/2-vt54 ... c&start=15
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

EXO maichante langue(lol)
Celine tu as raison je me trompe de céline celle que je connais habite tout près de la place! :wink:
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

hommedattaque a écrit :EXO maichante langue(lol)
Celine tu as raison je me trompe de céline celle que je connais habite tout près de la place! :wink:
Ha... j'étais en train de me demander s'il fallait pas que je me rachète un cerveau !!! :lol: Par contre... mon copain voit peut etre qui tu es... on va bien finir par savoir... :lol: La deuxième lettre de tom nom c'est un E ? puis R ? puis je m'arrete ... hihi ! T'as fait du rally ou un truc comme ca ?
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

Ceci dit j'espère que l'invitation pour le club canin tiens toujours... ? j'aimerais vraiment trouvé le meilleur club qui soit...
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)

Ouais sa y est tu a trouvé qui je suis mais comme pour Exo............................ Chut

Car je tiens à préserver une certaine sécurité pour ma famille et moi même internet n'est pas peuplé que de bonnes âmes.

Merci
Répondre