Coucou Zoubi, je suis super contente pour toi, tu l as enfin ton petit chi-chi
Et ou est le problème si elle a la langue qui pend???? Tant que toi tu l aime
Ne t inquiète pas trop, normalement tout se passera bien avec tes 2 york.
Déjà plein de bonheur avec!!!!! Et vite des photos
Voilà,je suis enfin chez ma maman,tous s'est bien passé avec les Yorks.Wilson n'arrête pas de sentir mes petites fesses,ils m'ont piqués mon panier mais apart celà tous va bien,j'ai bien mangé,bien bu.Je suis un vrai petit pot de colle,je crois que je vais me plaire dans cette maison.
[siteimg]3860[/siteimg]
whoaaaaaa zoubiiii elle est trop mignonne et sa petite langue lui fait tout un charme felicitation ma belle !! enfin tu l'as ton chi suis super heureuse pour toi beaucoup de bonheur et de bon temps avec elle !!
zoubi a écrit :elle s'appelle normalement avec le pédigrée fifa,mais la dame l'appelle lilas et chez nous c'est la petite lili
hoo cest tres mimi lili tu sais, si j'aurais attendu a la fin de ma formation, comme prevu, pour aller chercher Chelsea, on aurais eu notre bonheur en meme temps !
zoubi a écrit :elle s'appelle normalement avec le pédigrée fifa,mais la dame l'appelle lilas et chez nous c'est la petite lili
hoo cest tres mimi lili tu sais, si j'aurais attendu a la fin de ma formation, comme prevu, pour aller chercher Chelsea, on aurais eu notre bonheur en meme temps !
A propos thalye, je n'ai pas vu de photo récente de Chelsea, comment ça va avec cette chérie ?
bobonne a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est enfin là Elle est mignonne comme tout, même sa petite langue....
Comment c'est passée la première nuit?????
sa première petite nuit c'est bien passée,de 23 h à 4h30,elle a dormi dans son panier dans notre chambre,ensuite elle a pleurée,je suis descendu,elle a été faire son pipi et on est remonté,et lilas a achevé sa nuit dans mon lit jusque 9 h
aprés magasin lui cherché un petit sac
[quote="sushi"]Elle est très très belle zoubi!!! mais quel gros beefsteack elle a!!!
Tu lui as acheté où son petit pull???[/quote
univers animaliers à hotton
vas voir sur google,ils ont des trucs formidables
bobonne a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est enfin là Elle est mignonne comme tout, même sa petite langue....
Comment c'est passée la première nuit?????
sa première petite nuit c'est bien passée,de 23 h à 4h30,elle a dormi dans son panier dans notre chambre,ensuite elle a pleurée,je suis descendu,elle a été faire son pipi et on est remonté,et lilas a achevé sa nuit dans mon lit jusque 9 h
aprés magasin lui cherché un petit sac
encore un chien maltraité tu lui as laissé de la place dans le lit au moins