ce n'est finalement qu'un panier avec une capote !
Cage d'intérieur pour chiot?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

J'en ai une dans la maison et seul un chien y va régulièrement, Joseph le couillon de la bande..Mais je lui laisse car il reste zen , c'est une bniche avec porte fermée qui le rdend excité sur les autres et le conduit à la faute..
Mais je ne suis pas contre du tout
j'ai vraiment une différence de comportement avec une vraie niche ou une cage..t avec la niche je n'ai pas de castagne
J'ai trois vrais niches en plastique, deux sont dehors.
Sinon paniers en plastic et coussins , ils ont choisis leurs places qui varient suivant les heures de la journée.
Ils seront plus sur des places permettant de tout visionner le soir par exemple, parce qu'ils commencent à monter plus la garde quand la nuit tombe.
L'ane qui est chez nous choisit aussi ses eres de repos en fonction des heures et de l'ensoleillement
Mais je ne suis pas contre du tout
j'ai vraiment une différence de comportement avec une vraie niche ou une cage..t avec la niche je n'ai pas de castagne
J'ai trois vrais niches en plastique, deux sont dehors.
Sinon paniers en plastic et coussins , ils ont choisis leurs places qui varient suivant les heures de la journée.
Ils seront plus sur des places permettant de tout visionner le soir par exemple, parce qu'ils commencent à monter plus la garde quand la nuit tombe.
L'ane qui est chez nous choisit aussi ses eres de repos en fonction des heures et de l'ensoleillement