je sais bien ! je suis d'accord avec toi mais il ne suffit pas de dire :
Nouki a écrit :
J'adore !
Et ça aucun club qui fait du conditionnement ne parvient à faire ça au chien.
d'affirmer et de dénigrer les clubs d'une manière générale alors qu'elle explique !
Je ne dénigre pas les "clubs d'une manière générale" je parle les clubs qui font du conditionnement, nuance !
Tu dis bien qu'il n'est pas possible (cohérent) avec un chien de faire du renforcement positif et négatif bien que tu ne comprennes pas l'un des deux termes.
Ce que je dis c'est qu'à partir du moment où tu travailles en conditionnement tu ne peux pas faire ce genre de chose, à savoir avec un chien qui ne tire sans lui apprendre à ne pas tirer !
Nouki a écrit :
Ce que je dis c'est qu'à partir du moment où tu travailles en conditionnement tu ne peux pas faire ce genre de chose, à savoir avec un chien qui ne tire sans lui apprendre à ne pas tirer !
mais ma chérie , en méthode douce par l'opérant on lui apprend pas à ne pas tirer, on lui confirme que c'est bien que d'etre à coté de son maître !
robert a écrit :non ! ce soir resto avec ma femme !
M... alors et bien, figure-toi que je viens d'oublier que j'avais le match des Buffalo à Liège. En partant maintenant, je vais arriver pour la fin du match, j'enrage !
forest gump a écrit :Nouki, vas donc faire un tour chez Eric Laborde , tu trouveras son livre sur le net, amazone , format kindle,
un livre marrant à lire
Bonne idée mais ça va retarder la lecture du livre en anglais...