elle m'a sauté à la gorge
Modérateurs : Vince, acherontia
voilà des nouvelles...
J'ai appliqué la méthode de pistoo qui consiste à demander l'assis avant de lancer et au retour et ça a l'air de marcher car il y a chaque fois un retour au calme avant de relancer l'objet, merci pour ce conseil.
Par contre pour les morsures, la tappe sur le museau ça marche pas des masses, c'est encore pire... elle grogne donc j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de tappe sur le museau, mais qu'est ce que je peux faire d'autre???
Ne te tracasses pas Maïwen, tu ne m'as pas fait peur.
J'ai appliqué la méthode de pistoo qui consiste à demander l'assis avant de lancer et au retour et ça a l'air de marcher car il y a chaque fois un retour au calme avant de relancer l'objet, merci pour ce conseil.
Par contre pour les morsures, la tappe sur le museau ça marche pas des masses, c'est encore pire... elle grogne donc j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de tappe sur le museau, mais qu'est ce que je peux faire d'autre???
Ne te tracasses pas Maïwen, tu ne m'as pas fait peur.
y a t il des preuves scientifique ? alors j'y croirais ! ...robert
Si le crâne est trop étroit , comment veux tu que le cerveau se développe??? Bien sur qu'il y a des preuves scientifiques à ce sujet , aussi bien pour les humains , que pour toutes les races qui ont un cerveau qui a besoin d'une certaine place pour mettre leur cerveau.
Note que je connais une espèce qui n'a pas besoin de place pour son cerveau : l'homme
........je blaaaague 
Si le crâne est trop étroit , comment veux tu que le cerveau se développe??? Bien sur qu'il y a des preuves scientifiques à ce sujet , aussi bien pour les humains , que pour toutes les races qui ont un cerveau qui a besoin d'une certaine place pour mettre leur cerveau.
Note que je connais une espèce qui n'a pas besoin de place pour son cerveau : l'homme

marie1 a écrit :y a t il des preuves scientifique ? alors j'y croirais ! ...robert
Si le crâne est trop étroit , comment veux tu que le cerveau se développe??? Bien sur qu'il y a des preuves scientifiques à ce sujet , aussi bien pour les humains , que pour toutes les races qui ont un cerveau qui a besoin d'une certaine place pour mettre leur cerveau. :
Sens
Le cerveau du chien est d'assez petite taille, puisqu'il ne pèse, en moyenne, que 15 % de celui d'un humain. En revanche il possède des sens très développés.
alors , pas besoin de beaucoup de place pour y mettre 15 %

tiré de ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien#Cara ... _physiques
en tout cas , une chose est sure, le lien wikipédia a fait planter tout mon pc
bon revenons a nos cerveaux !!! j'ignore si l'histoire de l'os est un cas isolé ou pas , mais une chose est certaine, le cerveau se développe et meme s'il représente 15 pour cent de je sais plus koi, il a besoin de place.
Pour le chat siamois en version moderne , tête hyper étroite, les standards ont du etre revisés à cause de la mortalité plus élevée due a l'etroitesse de la place laissée au cerveau. Les véto ont d'aiileurs confirmés.
Pourquoi cela n'arriverait pas au chien aussi dans ce cas.

bon revenons a nos cerveaux !!! j'ignore si l'histoire de l'os est un cas isolé ou pas , mais une chose est certaine, le cerveau se développe et meme s'il représente 15 pour cent de je sais plus koi, il a besoin de place.
Pour le chat siamois en version moderne , tête hyper étroite, les standards ont du etre revisés à cause de la mortalité plus élevée due a l'etroitesse de la place laissée au cerveau. Les véto ont d'aiileurs confirmés.
Pourquoi cela n'arriverait pas au chien aussi dans ce cas.
pour ce qui est de la pendaison ça a été conseiller par un eleveur a une connaissance il y a 1an
c'est loin d'être le moyen âge. résultat il a pendu son chien ce c... et quelque temps il s'est bien fait mordre le chien a été euthanasier trop méchant il parait 
Moi quand il commence a trop s'exiter je lui demande un assis et le récompense en lui rendant son jeu. j'ai fait le test plus je le repousse plus il mord fort. ou alors je l'isole le temps qu'il se calme puis je rejoue avec lui

Moi quand il commence a trop s'exiter je lui demande un assis et le récompense en lui rendant son jeu. j'ai fait le test plus je le repousse plus il mord fort. ou alors je l'isole le temps qu'il se calme puis je rejoue avec lui
evelynev34 a écrit :Coucou, rien à voir avec ton post mais j'ai fait connaissance avec ton compagnon tout à l'heure. Le propriétaire de la femelle avec laquelle j'ai fait une saillie (enfin Shrek pas moi lol), donc le maître de Tequila (enfin jusqu'au 31 janvier lol) a ton ami comme vétérinaire
.

C'est clair, le monde est petit!Stéphanie a écrit :evelynev34 a écrit :Coucou, rien à voir avec ton post mais j'ai fait connaissance avec ton compagnon tout à l'heure. Le propriétaire de la femelle avec laquelle j'ai fait une saillie (enfin Shrek pas moi lol), donc le maître de Tequila (enfin jusqu'au 31 janvier lol) a ton ami comme vétérinaire
.
je sais, il me l'a dit, quand on dit que le monde est petit, c'est pas pour rien!!