Je les aies vues ces images....Incroyables!!!!!!!forest gump a écrit : Et on oublie de montrer les déplacements qu'il fait en montagne avec sa meute...Ou les chiens peuvent se ressourcer
Cesar Milan en Belgique le 6 mai
Modérateurs : Vince, acherontia
pourquoi robert est tu toujours si agressif quand quelque chose te deplais , il faut que tu salisse tout
avec tes videos je me suis au depart dis que ce type etais un tortionnaire
sur le post ou je parle de ma petite louna tu me fais passer pour un monstre qui veut mutillier sa bete
puree je plain te femme si chez toi t es aussi desagreable quand quelque chose te vas pas
sur le post ou je parle de ma petite louna tu me fais passer pour un monstre qui veut mutillier sa bete
puree je plain te femme si chez toi t es aussi desagreable quand quelque chose te vas pas

Nath1977 a écrit :pourquoi robert est tu toujours si agressif quand quelque chose te deplais , il faut que tu salisse tout

-
- Accroc
-
- Nouveau(elle)
bonjour,je n'ai pas lu très attentivaments tous les post mais je me permets quand même d'intervenir.Je connais C. Millan par des petites videos et comme je ne parle pas englais je ne peux pas dire que sa "philosophie" est bien. je peux dire que je me retrouve bien dans sa façon d'agir au moment où il est face au probleme. Mais il faut savoir s'il a preparé cette intervention! Je m'éxplique.
J'ai travaillé beaucoup de chiens dangereux(même si je ne suis pas si célèbre comme Millan) et qui avaient mordu les humains et , avant de les mettre dans la situation declancheant, j'apprenais au maître les situations apaisantes pour le chien, des situations agreables. Après ,juste avant le stimuli declancheant j'amenais le chien dans cette situation et seulement après je le faisais repondre à sa façon et j'intervenais pour l'amener à l 'apaisement. Je ne sais pas si je suis bien reussie à m'éxpliquer.
Pour ce qui concerne la prémière video seulement M Fournier donne preuve d'ouverture d'ésprit en disant que le discours est beaucoup plus complexe et riche de nuances. Les deux dames ont la pretention avoir la verité et la verité ne l'a personne!!!
CARLO FAGIOLI
>Hameau de Billy
>69620 Légny
>Port ++33 (0)614 161487 Fixe ++33 (0)4 74 71 62 87
>http://www.delpasquino.com
>fagioli.carlo@aliceadsl.fr
J'ai travaillé beaucoup de chiens dangereux(même si je ne suis pas si célèbre comme Millan) et qui avaient mordu les humains et , avant de les mettre dans la situation declancheant, j'apprenais au maître les situations apaisantes pour le chien, des situations agreables. Après ,juste avant le stimuli declancheant j'amenais le chien dans cette situation et seulement après je le faisais repondre à sa façon et j'intervenais pour l'amener à l 'apaisement. Je ne sais pas si je suis bien reussie à m'éxpliquer.
Pour ce qui concerne la prémière video seulement M Fournier donne preuve d'ouverture d'ésprit en disant que le discours est beaucoup plus complexe et riche de nuances. Les deux dames ont la pretention avoir la verité et la verité ne l'a personne!!!
CARLO FAGIOLI
>Hameau de Billy
>69620 Légny
>Port ++33 (0)614 161487 Fixe ++33 (0)4 74 71 62 87
>http://www.delpasquino.com
>fagioli.carlo@aliceadsl.fr
Oui ! Tu mets le chien dans un apaisement et tu provoques le comportement non désiré pour contrôler le chien afin de lui rendre son apaisement.carlo fagioli a écrit : Je ne sais pas si je suis bien reussie à m'éxpliquer.
Dans une méthode douce on évitera de placer le chien dans un contexte anxiogène mais on amènera progressivement par micro progrès à accepter le stimulus.
C’est le chien qui fera l’effort et le maître ne peut que le motiver, le récompenser.
Non ces deux dames savent qu’il y a d’autres moyens que le renforcement négatif pour communiquer avec un chien ! Elles ne sont pas d’accord avec le renforcement négatif dans la rééducation du chien tout comme dans l’éducation dressage d’un chien. Elles sont contre la sanction, traction sur la laisse ; contre la contrainte sur le chien, les manipulations.carlo fagioli a écrit : Pour ce qui concerne la prémière video seulement M Fournier donne preuve d'ouverture d'ésprit en disant que le discours est beaucoup plus complexe et riche de nuances. Les deux dames ont la pretention avoir la verité et la verité ne l'a personne!!!
Robert Lebaron
Résolution de problèmes canins
Educateur canin en méthode douce
Pro clicker training.
« club R. Lebaron »
rue de Playe à Playe (Aywaille)
0474/786.416
-
- Accroc
Pour les chiens dangereux, effectivement, c'est très précis pour rééduquer, mais je ne développerai pas car malheureusement, je travaillais assez dans son optique, maintenant je revois ma copie , quand on a à faire à des chiens type molosses ou de "combat", on ne peut employer ses méthodes, parce que entre 50 kilos à opposer à 70 kilos on ne fait pas le poids et soit il rete la ruse du conditionnement soit le travail avec une meute de chienscalmes et tranquilles, c'est pour cettedernière solution que j'ai opté maintenant.
Le problème est que c'est très complexe de trouver une meute thérapeutique et à ma connaissance, je n'en connais qu'une , en France.
Former des chiens qui vont aider l'humain à apaiser les "délinquants" demande aussi de la patience pour au moins deux ans et on doit laisser l'esprit de réflexion au chien donc éviter de travailler au conditionnement.
Il serait intéressant d'avoir un petit exposé sur votre méthode, par exemple vous avez déjà eu un amstaff dit agressif à rééduquer? si oui, comment? Ce serait intéressanr d'achanger un point de vue, ou un aperçu?
Perso, cela m'intyérese...
Le problème est que c'est très complexe de trouver une meute thérapeutique et à ma connaissance, je n'en connais qu'une , en France.
Former des chiens qui vont aider l'humain à apaiser les "délinquants" demande aussi de la patience pour au moins deux ans et on doit laisser l'esprit de réflexion au chien donc éviter de travailler au conditionnement.
Il serait intéressant d'avoir un petit exposé sur votre méthode, par exemple vous avez déjà eu un amstaff dit agressif à rééduquer? si oui, comment? Ce serait intéressanr d'achanger un point de vue, ou un aperçu?
- Nuit sans lune
- Régulier(e)
Sa méthode ne convient pas pour des molosses de 50 kg ? Comprends plus rien à ce que tu dis ? Lui pourtant y arrive.forest gump a écrit :Pour les chiens dangereux, effectivement, c'est très précis pour rééduquer, mais je ne développerai pas car malheureusement, je travaillais assez dans son optique, maintenant je revois ma copie , quand on a à faire à des chiens type molosses ou de "combat", on ne peut employer ses méthodes, parce que entre 50 kilos à opposer à 70 kilos on ne fait pas le poids et soit il rete la ruse du conditionnement soit le travail avec une meute de chienscalmes et tranquilles, c'est pour cettedernière solution que j'ai opté maintenant.
Mais es tu vraiment bien placée pour parler de sa méthode ? Tu ne la connais que par un livre et des vidéos. On ne peut pas appeler ça connaitre la méthode.
-
- Accroc
Il le dit lui mème, ne cherchez pas à l'imiter.
Parfois il rentre en conflit physique, essaies donc de t'opposer physiquement à un poids loiurd, bonne chance.
C'est pour cela que CL est abordable par tous, que tu sois poids plume ou balèse, on n'entre pas en conflit physique, ...
Ce qu'il montre des vidéos, est très dangereux, il met en garde.
Son livre aborde d'aitres sujets que la rééducation par la domination. Il y a du bon et du moins bon, comme partout
Parfois il rentre en conflit physique, essaies donc de t'opposer physiquement à un poids loiurd, bonne chance.
C'est pour cela que CL est abordable par tous, que tu sois poids plume ou balèse, on n'entre pas en conflit physique, ...
Ce qu'il montre des vidéos, est très dangereux, il met en garde.
Son livre aborde d'aitres sujets que la rééducation par la domination. Il y a du bon et du moins bon, comme partout