Zoubi, elle est très mignonne, je dirai qu'elle va s'intégrer normalement, ce que je trouve bizarre, c'est que l'éleveuse te fait payer un chien qu'elle a récupérer et qu'elle veut replacer......Mais cela est peut être normal
De toutes façon le principal, c'est que vous prenniez du plaisir ensemble "le chien et toi"
C"esr super une nvelle copine à tes yorks, elle ressemble fort à ma Géxie que je viens de faire stériliser hier, est-ce un poil ras, si oui, je peux te dire que c'est assez frileux donc prévoit un petit manteau surtout en ce moment, quand à tes yorks ils vont se disputer la petite nouvelle par jalousie, mon Eliot de bientot 2 ans qui pèse 5 kg joue comme un petit fou avec Géxie de 2 kg mais j'ai du le castrer vu sa grandeur.
Je trouve ça très chouette ta décision d'adopter une petite merveille de déjà 1 an, tu verra ces petits chiens c'est que du bonheur et je t'en souhaite plein
zenet a écrit :Anjie tu as la fougue de tes 20 ans
Zoubi, elle est très mignonne, je dirai qu'elle va s'intégrer normalement, ce que je trouve bizarre, c'est que l'éleveuse te fait payer un chien qu'elle a récupérer et qu'elle veut replacer......Mais cela est peut être normal
De toutes façon le principal, c'est que vous prenniez du plaisir ensemble "le chien et toi"
elle ne l'a pas récupéré,mais elle a rendu l'argent aux anciens propriétaires,car quand cela ne va pas avec un chi,elle prèfère les reprendre chez elle,et elle les replace elle même,ce que je trouve bien pour un éleveur,cela prouve qu'elle aime ses chis,et je ne l'aie pas payé chère du tout car la puce est quand même stérilisé et c'est vraiment le gabarit que je voulais,donc en prenant un adulte pas de fausse surprise
cathe a écrit :C"esr super une nvelle copine à tes yorks, elle ressemble fort à ma Géxie que je viens de faire stériliser hier, est-ce un poil ras, si oui, je peux te dire que c'est assez frileux donc prévoit un petit manteau surtout en ce moment, quand à tes yorks ils vont se disputer la petite nouvelle par jalousie, mon Eliot de bientot 2 ans qui pèse 5 kg joue comme un petit fou avec Géxie de 2 kg mais j'ai du le castrer vu sa grandeur.
Je trouve ça très chouette ta décision d'adopter une petite merveille de déjà 1 an, tu verra ces petits chiens c'est que du bonheur et je t'en souhaite plein
oui c'est une poil court,je lui ai acheté un tee-shirt avec capuche et un pull col roulé pour dehors et cela ne fait que commencé
si cela ne vas pas je fais castré mes yorks,de toute façon c'était dejà notre intention
zoubi a écrit :combien mettrais tu pour un chi stérilisé,vaccins en ordre jusque juillet 2008,et donc c'est le gabarit de tes rêves,avec pédigrée st hubert
je pense que si je flashe le prix m'importe peu si je sais le faire evidement..
déjà si stérilisée donc le pédigrée ne vaut plus rien donc je dirais 250-300€ grand max
pareil le prix m'importe peux,puisque j'ai flaché sur elle
je sais que le pédigrée me sert à rien puisqu'elle ne peut reproduire,de toute façon si j'avais pris un chi,j'aurais du la faire stérilisé avec le stress en plus,ici pas de stress
zoubi a écrit :combien mettrais tu pour un chi stérilisé,vaccins en ordre jusque juillet 2008,et donc c'est le gabarit de tes rêves,avec pédigrée st hubert
je pense que si je flashe le prix m'importe peu si je sais le faire evidement..
déjà si stérilisée donc le pédigrée ne vaut plus rien donc je dirais 250-300€ grand max
si je te dis moins,tu vas me répondre qu'elle a surement un vice cachée,et si je te dis plus ,tu vas me dire que je me suis fais arnaquée,car tu aimes avoir le dernier mot,ne t'inquiète pas pour moi,j'ai tellement regardé et téléphoné pour des prix,que je sais ce que je faisais