Ton jack adore les chaussures?
Charly adore le papier...
Si il trouve un journal ou un mouchoir... c est carnval

Modérateurs : Vince, acherontia
Gitan adore tout, c'est aussi simple que ça..lyneth1310 a écrit :MDR
Ton jack adore les chaussures?
Charly adore le papier...
Si il trouve un journal ou un mouchoir... c est carnval
Sachant que tu es "anti" vary kennel (ce n'est un secret pour personne), tu insinues donc que ceux qui l'utilisent rendent leurs chiens malheureux et les prennent juste pour leur petit plaisir personnel... donc tu juges.Sweet Baya a écrit :Si tu me dis que je juge... C'est que TU me juges !!! LOL
Je ne JUGE pas... Oh quel vilain mot si vite appliqué lorsqu'on donne un (son) avis extrêmement personnel !
Je dis "des gens.." pas x ou y, je ne me le permettrais pas, ben voyons !![]()
![]()
PS. Signalons au passage que tout avis mérite intérêt - quel qu'il soit et d'où qu'il provienne... (!)
La cage la plus grande me sert aussi dans la voiture (j'ai un seat alhambra donc elle rentre dedans sans problème). Je préfère les mettre dans la cage plutôt qu'attachés et qu'ils s'étranglent avec le collier en cas de gros choc.dda306 a écrit :Pour ou contre ...![]()
Celui qui saura me dire le comportement de mon chiot à la naissance n'est pas encore né ... donc, avec le temps et les expérience vécues, je suis devenu pour.
Ma petite dernière a été une vraie crème jusque 3 mois, après elle c'est réveillée et a fait quelques dégâts dans la maison : ceux qui sont contre doivent alors me dire ce que je dois faire avec ce chiot bien éveillé qui ne fait pas pour faire mal, mais pour s'amuser !
- Dois-je hurler dessus à chaque connerie ?
- Dois-je donner une correction ?
- Dois-je m'en débarrasser ?
- ... ?
Nous avons choisit la cage pour BA à mon petit Border croisé Malamouth, elle n'y voit aucun inconvénient à y entrer, même lorsqu'elle ne doit pas y être![]()
Le matin quand je vais au boulot (je suis du genre à me lever à 7h30 pour partir à 7h40, bref vraiment à la toute dernière minute), donc je ne sort pas les chiens ... elle ne se lève même plus ... laisse-moi roupiller.
A peine 1/2h plus tard, le reste de la meute descends avec 1h d'avance ... ils s'en occupent ... ouf pour moi![]()
A peine 2 mois après, elle ne fait plus de dégâts, elle n'achève même pas le travail entammé![]()
En plus, nous travaillons beaucoup les chiens au club (soit le notre, soit comme moniteur !), entre-temps, ils sont en cage ... au scandal, mais non, ils dorment paisiblement pour passer le temps, au lieu d'être voués à eux-même et avoir le risque d'être agressé par un autre chien
Donc, pour ou contre ... il n'y a pas de bonne réponse, à chacun de voir ce qu'il compte faire et l'utilité qu'il en a.
Dans les compétiteurs, la plupart optent pour la cage, même dans la voiture !
En voilà un autre débat ... le chien attaché ou en cage dans la voiture (cage ou grille de chien)![]()
A vous de jouer, j'ai mon opinion là dessus !!
[aroba]+
DDA
Pour attacher, il existe des harnais qui se mettent dans l'attache de la ceinture de sécurité (arrière évidemment !)evelynev34 a écrit : La cage la plus grande me sert aussi dans la voiture (j'ai un seat alhambra donc elle rentre dedans sans problème). Je préfère les mettre dans la cage plutôt qu'attachés et qu'ils s'étranglent avec le collier en cas de gros choc.
Et quand tu es inconsciente, les secours font quoi ?Nath1977 a écrit :je ne fais ni l un ni l autre , j veut pouvoir aller tres vitte si il faut ecvacuer l auto avec mes bebes
La solution de l'attacher sur le siège arrière avec un harnais et plus de problème de ce genre alorsNath1977 a écrit :oui mais si la voiture se fait emboutir ils sont bloques dedan mes chiesn