Un chien sans laisse a attaqué le mien (husky) à BXL

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

quand je faisais ma formation de toilettage à Waterloo,il y avait une stagiaire qui venait aussi et accompagnée de son Braque de Weimar (une crème de chien ) elle le faisait sortir régulièrement dans le petit parc voisin quand un jour,un type avec un rott les croisent , il ordonne à son chien d'attaquer le Braque :evil: Le Braque a retourné le Rott en une fraction de seconde ... pas de bagarre ni blessures ... quelque temps plus tard croisement à nouveau dans le parc ... à nouveau : ordre d'attaquer mais là,le rott n'a pas attaqué le Braque mais s'est retourné sur son "maître"....J'espère quand même que le Rott n'a pas payé de sa vie sa réaction... je n'ai pas eu de suites à cette histoire mais,il y a quand même des gens cons sur terre :evil: :evil:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Comme tu dis...
Certains races paient un lourd tribu. Elles attirent une majorité de gens qui feraient mieux d'être enfermés...
lola872013
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 25/9/2015 1:46

Aggression parc léopold

Message par lola872013 »

Voilà, je me permets décrire ce message plus parce que je pense important de prévenir les gens et parce que j'ai besoin d'en parler.

Aujourd'hui, je promenais mon chien en soirée 19.30 quand un homme accompagné des ses deux chiens mastif et french bulldog (je pense croisé mais avait la tête du bulldog) sont arrivés à toute vitesse sur mon chien (petit blanc). En les voyant arrivés en mode chasse, j'ai pris mon chien dans mes bras et un m'a sauté dessus. Le maître m'a alors dit: " si j'étais vous je ne ferai pas ça parce que votre chien va voir les autres chiens comme des menaces et les attaquer". J'ai fait comme si de rien n'était.

A ce moment là, mon amie anglophone est arrivée et les chiens ont courru vers son chien (même race que le mien). L'homme lui a également fait la remarque. Comme elle ne comprenait pas elle lui a dit je ne parle pas français. Il s'est alors énervé et lui a dit ici on parle soit français ou néérlandais tu n'as rien à faire en Belgique. Comme elle ne réagissait pas il la insulté de tous les noms possibles en anglais (je vous épargne les détails).

Elle as pris son téléphone pour appeller la police et il lui a dit je t'interdit d'appeller la police tout en lever la main pour la frapper mais sa femme l'ayant appellé il est parti.

Nous avons évidemment été à la police et maintenant s'il recommence nous avons le numéro de la plainte et devons appeller la police.

Je doute qu'il fasse quelque chose. Enfin voilà faites attention.
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

vous avez tous eus la bonne réaction !
tant du coté de ton chien que du coté de cet énergumène !
Répondre