Cesar Milan en Belgique le 6 mai
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
- Nuit sans lune
- Régulier(e)
Barbara13 a écrit :Et j'ajouterais: respecter la personnalité du chien. UN chien n'est pas l'autre. Etre à l'écoute, c'est l'observer, tenter au mieux de le comprendre pour mieux répondre à ses besoins spécifiques.Nuit sans lune a écrit :
C'est ce que j'ai retenu de ces deux grands hommes du monde canin : respecter la nature du chien !
Les grands hommes de chien ne "pondent" pas une théorie qu'il faudrait aplliquer au pied de la lettre. Les grands hommes sont des gens créatifs, inventifs et humbles.
Très juste !
- Nuit sans lune
- Régulier(e)
Je ne le vois pas proposer le jeu et l'agility pourtant ? surtout en rééducation.forest gump a écrit :C.M. n'est pas contre le jeu ni le sport, j'ai résumé son livre, ce livre est plus complexe et assez détaillé..
Ce genre d'activité ne fait pas partie de la culture canine, même si on peut les pratiquer sans excès sans problème.
Le mieux est que chacun se fasse sa propre opinion en lisant le livre.
Les vidéos montrent une toute petite partie de ce que lui, il fait, pas nécessairement ce que les gens doivent faire surtout qu'on ne voit pas le travail avant et après. Ne vous y fiez donc pas.
-
- Accroc
Comme toi, il ne va pas révéler toute sa technoque.
Il faut lire son livre, alors tu peux comprendre les vidéos.
Comme toi, point de vue commercial, il ne va pas se dévoiler..
De plus il suffit d'aller à son show et de comprendre, le souci reste la langue et ses subtilités.
Exemple: soulis dans sa langue et le contexte veut dire à l'écoute..
Il faut lire son livre, alors tu peux comprendre les vidéos.
Comme toi, point de vue commercial, il ne va pas se dévoiler..
De plus il suffit d'aller à son show et de comprendre, le souci reste la langue et ses subtilités.
Exemple: soulis dans sa langue et le contexte veut dire à l'écoute..
Ce sont des séquences de vidéos seulement mises par des gens et non pas par lui, qui veulent absolument prouver, à tord, que César est l'ennemi des chiens avec des techniques rudes. Ces personnes prennent alors ce qui leur chante dans ses vidéos pour en déformer le contenu. Or, si on replace ses séquences elles nous diront autres choses du pourquoi du comment.robert a écrit :ce sont tout de même ses propres vidéos qu'il met en ligne ! pourquoi ne met il pas une vidéo sur chaque chien travaillé 6 mois après ?
Justement, l'épisode du malamute est passé à la télé aujourd'hui et ce qui se passe est bien différent de ce que tente de montrer les gens avec leur minuscule bout de vidéon où on voit César tenir le chien à distance.
Enfin bref moi j'aurais tout donner pour aller le voir au centre bell lorsqu'il est venu à montréal. Je vous suggère, si vous en avez la chance, d'y aller.
-
- Accroc
-
- Accroc
Par contre on ne montrera pas les vidéos chez lui ou des chiens en rééducation ont droit à l'accupuncture, piscine, balades, groupes sociaux, avec des soigneurs en permanence..
La vie n'est pas mal dans son centre...
Et on oublie de montrer les déplacements qu'il fait en montagne avec sa meute...Ou les chiens peuvent se ressourcer
La vie n'est pas mal dans son centre...
Et on oublie de montrer les déplacements qu'il fait en montagne avec sa meute...Ou les chiens peuvent se ressourcer