AGILITY ET / OU OBEISSANCE ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

gybsie a écrit :Merci Nouki c'est gentil.
Car même si j'ai toujours eu des chiens à la maison, j'ai maintenant envie de faire autre chose que des balades. aller un peu plus loin dans l'éducation que je leur donnais.
Mais l'obéissance pour l'obéissance ça ne me botte pas.
Je me suis renseignée sur les différentes discipline et quand j'ai vu l'agility ça a fait tilt.
C'est ça qu"il nous faut à ma boulle de nerfs et à moi . !
Mets tes préjugés à la poubelle, il ne faut pas être un athlète pour faire l'Agility (ça aide pour être au top, mais ces places là elle sont au nombre de 10 sur 5.000 participants ... alors :roll: ).
Obtenir des places raisonnables, tout le monde le peut :wink:

Je dirais que si ton moniteur est à la hauteur, il sait t'apprendre à diriger ton chien à distance et donc moins te fatiguer ... le début est un peu plus dur (le temps de l'éducation à l'agility) !!

Je ne crois pas que c'est un question d'âge : faire plus en se fatigant moins est le souhait de tous :lol: :lol: :lol:

Pour l'instant je suis occupé avec une jeune élève (jeune en âge, étudiante en 1ère véto) à diriger plus sont chien à distance, depuis qu'elle a prit la décision de travailler de loin, son chien va plus vite et elle court moins ... cherchez l'erreur :shock:
J'ai bien dit "elle a prit la décision de ...", autrement c'est inutile :?

à +
DDA
Répondre