Vétérinaire comportementaliste, qui peut m'aider?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

L'idéal serait que tu trouves un VT homéopathe là-bas, ninou. Au mois de mai il sera bien tard pour la soigner si son trouble empire. Donc tu surveilles et si elle ne se rassure pas, tu consultes sur place. Il vaut mieux un avis, je rejoint les autres là-dessus.
Mais il semble que enzyme s'adapte tout doucement, alors ne te tracasses pas plus qu'il ne faut. :wink:
Toujours bien en laisse dès qu'elle sort. Ce n'est pas pour éviter qu'elle se sauve mais pour lui faire comprendre que tu es toujours là pour la soutenir.
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

nuitnoire a écrit :L'idéal serait que tu trouves un VT homéopathe là-bas, ninou. Au mois de mai il sera bien tard pour la soigner si son trouble empire. Donc tu surveilles et si elle ne se rassure pas, tu consultes sur place. Il vaut mieux un avis, je rejoint les autres là-dessus.
Mais il semble que enzyme s'adapte tout doucement, alors ne te tracasses pas plus qu'il ne faut. :wink:
Toujours bien en laisse dès qu'elle sort. Ce n'est pas pour éviter qu'elle se sauve mais pour lui faire comprendre que tu es toujours là pour la soutenir.
Oui je lui met sa laisse...
Il me semble aussi qu'elle s'adapte quand mm bien... en tout cas, elle est toujours super contente de sortir promener...
si je vois que ca s'empire ou que ca ne s'améliore pas... nous consulterons sur place c'est certain!!
merci Nuitnoir... en tout cas, j'écoute bien tout vos conseils...
Répondre