Arrivé d'un chihuahua femelle parmi 2 yorks males

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

zoubi a écrit :
Angie a écrit :moi je te parle de chihuahuas, pas de jack, c'est bien ce que je dis ne mélangeons pas les pommes et les bananes, ou les poires si tu préfères.

ce sont deux chiens différents déjà, de deux tu te contredis car tu dis qu'elle achete et revend des chis avec la langue qui pendouille.

hydrocéphale,,,,etc
a mon avis c'est toi qui a une hydrocephale ,et une fameuse
pfffff

laisse tomber, jne parlais meme pas de toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ton futur chi est super BELLE
Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Message par shaggy »

Calmer vous les filles voici l'arbitre : :wink: [

MISE AU POINT POUR ZOUBI :
"mais toi non plus avec ton jack tu ne sais pas ou tu vas" Non elle ne sait pas où elle va, mais tout lui a été expliqué de A à Z !!!!

"je pourrais en dire de même pour ton chiot aveugle,mais tu vois moi je ne juge pas les gens sans les connaitre" Le petit Ray ne lui a pas été vendu !!!! just 5O € pour puce et vaccins, c'est moins que si elle aurait fait pucer et vacciner elle meme !!!!

" je ne comprends pas alors shaggy qui achète des chiots avec la langue qui sort pour les revendre" Donc ici tu me juge sans me connaître, donc tu te contredit. Rectification j'élève des chis !!!! Et ceux avec, ce que moi je juge comme défaut, non pas uniquement pour l'exposition, mais un défaut qui nuit à la santé du chiot, je ne le vend pas et j'assume complètement , il est né chez moi et je le garderai!!!

" elle a acheté les 2 jacks ailleurs,la preuve c'est qu'on lui a remplacé celui qui était aveugle" Oui j'ai accheté 2 jacks, ailleurs comme tu dis, mais si je n'avais pas négocié, éh bin il aurait été piqué. Comme plusieurs personnes le voulait,malgré son défaut, toutes mes explications et que ce défauts pouvait encore cacher bien d'autres défauts. Bin moi j'ai préférer négocié, le soigner, et le proposer à celui qui à mes yeux le méritait le plus. En demandant une petite participation pour le véto car lui bien sûr il ne m'a fait de cadeaux . Et en plus je suis bien contente avec les soins qu'il a reçu, il n'est plus tout à fait aveugle, mais commence à voir un petit peu.

MISE AU POINT POUR ANGIE
avec vos insinutations il en est hors de question débrouillez vous!
pfffff
laisse tomber, jne parlais meme pas de toi.
Tu vas te calmer toi !!! ou je te donne un calmant lors de ton prochain passage.

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

hydrocéphale :lol:
Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Message par shaggy »

Angie a écrit :hydrocéphale :lol:
t'aurais po besoin que j'extrait un peu d'eau :?: Tu sais j'suis dispo 24/24 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

:lol: :lol: :lol: pourtant je ne bois pas d'eau... :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Message par shaggy »

Angie a écrit ::lol: :lol: :lol: pourtant je ne bois pas d'eau... :? :roll:
alors ça doit être l'alcool qui te monte à la tête :lol:
Calme tes nerfs, repose toi, demain c'est un autre jour (mdr) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

traite moi de saoularde, arreteuh sinn j'pars me promener des km avec mes chiens et jfais tous les bistrots :lol:
Avatar de l’utilisateur
shaggy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 284
Inscription : 6/11/2005 13:58
Localisation : 1020 bruxelles

Message par shaggy »

Angie a écrit :traite moi de saoularde, arreteuh sinn j'pars me promener des km avec mes chiens et jfais tous les bistrots :lol:
Bonne nuit Angie, à un de ces jours , avec la petite chi et le petit jack.
Kiss :wink: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

mdr :lol: :wink: bonne nuit :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Pour en revenir au sujet du post, beaucoup de bonheur avec ta chi Zouby.
Langue pendante ou pas, elle est super mimi.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes avec tes yorks, sauf pê entre les mâles un peu de jalousie pour jouer avec la fifille. :lol:
Raconte nous et envoie plein de photos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Angie a écrit :
zoubi a écrit :
Angie a écrit :avec vos insinutations il en est hors de question débrouillez vous!

je ne parle pas de manger, vu que manger ils savent le faire!

de toute façon pour moi un bon elevage il garde ses chiens, meme s'ils ne servent en rien à la reproduction

mais ça c'est une question de choix, et de fric.
tu te prends pour qui pour dire des choses pareils,si tu savais lire tu verrais que le chien est revenu d'une autre famille et que l'éleveuse lui a racheté et cherchait une famille ou il y avait toujours quelqu'un à la maison
je pourrais en dire de même pour ton chiot aveugle,mais tu vois moi je ne juge pas les gens sans les connaitre
je cherchais simplement des conseils,alors si c'est pour m'en donné des pareils ,gardes les pour toi à l'avenir
hého tu vas te calmer !

tu me parles autrement car je suis polie avec toi!!!

et justement si elle est stérilisée et qu'elle est petite je ne vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas garder!

ce n'est pas la meme chose avec mon chiot aveugle, ne mélange pas les pommes avec les bananes!

et bien si dans ce cas tu as eu des conseils, jte souhaite bcq de bonheur

et ne vois pas pourquoi tu t'excites sur moi et pourquoi tu cherches à savoir les conséquences

et thalye on a pas besoin d'arbitre.. je pense que cela ne reg que moi et zoubi à bon entendeur...
je fais pas l'arbitre, je dirai ce que je veux à bon entendeur également :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

nuitnoire a écrit :Pour en revenir au sujet du post, beaucoup de bonheur avec ta chi Zouby.
Langue pendante ou pas, elle est super mimi.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes avec tes yorks, sauf pê entre les mâles un peu de jalousie pour jouer avec la fifille. :lol:
Raconte nous et envoie plein de photos. :wink:
merci,bien sur que je raconterais la suite,mais vas falloir attendre samedi soir :wink:
CHRISTINE3
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 28/6/2007 14:36

Message par CHRISTINE3 »

zoubi ,le seul conseil que je peu te donner est :aime ta petite chienne tel quels es .
moi j'ai plusieurs chiens et jamais je n'es eu de problèmes a réintroduire un nouveaux
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

CHRISTINE3 a écrit :zoubi ,le seul conseil que je peu te donner est :aime ta petite chienne tel quels es .
moi j'ai plusieurs chiens et jamais je n'es eu de problèmes a réintroduire un nouveaux
merci beaucoup,je l'aime dejà comme elle est :wink:
Répondre