Comportement d'un chien venant d'un refuge et passé inconnu

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

DamLyZ
Nouveau(elle)

Message par DamLyZ »

Bonjour!!
Je vous donne des nouvelles de mon petit Raimus.
Tout d'abord, il va super bien! Il nous fait la fête souvent, aime jouer et chose importante il remue la queue (ce n'était pas le cas avant!). C'est un très grand dormeur mais adore aussi ces petites balades dehors. Par contre, il est super nerveux : à la moindre petite remarque (par exemple s'il grimpe sur le fauteuil où il n'y a pas de couverture.) il se met à trembler comme une feuille! On lui fait des tonnes de calins et il adore ça! Avec ma petite soeur de 4 ans, c'est un amour : quelque fois elle s'allonge et met sa tête sur lui qui s'en fiche royalement. Ils se font aussi des calins, il est très affectueux et sait bien qu'il faut être patient avec les enfants.
On est vraiment très heureux de l'avoir adopté. Chaque jour, on se demande comment ses anciens maîtres ont pu l'abandonner! Soit ils n'avaient rien dans la tête et étaient totalement bête, soit ils ne pouvaient vraiment pas faire autrement.
C'est une perle cet animal.
didii
Nouveau(elle)

Message par didii »

:D Geniaaaal, que de bonnes nouvelles...Bonne continuation et plein de bonheur avec ton loulou :!:
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

:lol:
Répondre