Americanstaff

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

christopheetclaudia a écrit :car il adore c'est chien la et il a perdu sont staff ils c'est fait renverser par une voiture et il voudrais bien en reprendre un

je voulais quand meme remercier toutes les personne qui mon repondu au message sur ce forum encore un grand merci a vous tous et toutes claudia
ton compagnon veut un staff.
et TOI! d'apres ce que je lis, tu en à peur.
de plus, tu as 2 enfants.
seras- tu capable de t'en occuper, c'est qand même une grande responsabilité!:?
surtout apres la mauvaise pub! :evil:
est tu pretes à etre critiqué quand tu promeneras ton chien, a etre regardé de travers, même si celui ci est adorable! :cry:
il est dure d'avoir un staff par les temps qui court. :cry:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

magwette a écrit :
christopheetclaudia a écrit :car il adore c'est chien la et il a perdu sont staff ils c'est fait renverser par une voiture et il voudrais bien en reprendre un

je voulais quand meme remercier toutes les personne qui mon repondu au message sur ce forum encore un grand merci a vous tous et toutes claudia
ton compagnon veut un staff.
et TOI! d'apres ce que je lis, tu en à peur.
de plus, tu as 2 enfants.
seras- tu capable de t'en occuper, c'est qand même une grande responsabilité!:?
surtout apres la mauvaise pub! :evil:
est tu pretes à etre critiqué quand tu promeneras ton chien, a etre regardé de travers, même si celui ci est adorable! :cry:
il est dure d'avoir un staff par les temps qui court. :cry:


moi sa me ferait tellement plaisir que quelqu'un regarde mon staff ( si jen aurais un ) de travers ou passe un commentaire négligent, juste pour avoir le plaisir de lui remettre les idées en place et lui faire la morale sur son jugement inexact à propos de ces races. il ne voudrais peut-être rien savoir, mais peut etre que mes propos en ferait réfléchir d'autres. :twisted:
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

Un staff n'est pas plus dangereux qu'un autres chiens de grandes tailles par contre il est préférable (pour ne pas dire obligatoire) de choisir un éleveur compétent et d'aller dans un club (là bon courage pour en trouver un de sérieux) Leur éducation doit être ferme mais en aucun cas brutal.
Qu'as tu décidé finalement ?

ps: il ne faut pas avoir un staff pour que les gens s'écarte ou fasse des commentaires :evil: juste après la polémique d'il n'y a pas longtemps il ne faisait pas bon de sortir avec un molosse. moi j'ai un boxer et les gens étaient complètement parano même les policiers nous arretaient pour demander la race :evil: .si les média arretait de faire du sensationel ça irait bien mieux...
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ginie a écrit :Un staff n'est pas plus dangereux qu'un autres chiens de grandes tailles par contre il est préférable (pour ne pas dire obligatoire) de choisir un éleveur compétent et d'aller dans un club (là bon courage pour en trouver un de sérieux) Leur éducation doit être ferme mais en aucun cas brutal.
Qu'as tu décidé finalement ?

ps: il ne faut pas avoir un staff pour que les gens s'écarte ou fasse des commentaires :evil: juste après la polémique d'il n'y a pas longtemps il ne faisait pas bon de sortir avec un molosse. moi j'ai un boxer et les gens étaient complètement parano même les policiers nous arretaient pour demander la race :evil: .si les média arretait de faire du sensationel ça irait bien mieux...
T'imagine même pas le calvaire que c'est de sortir Zora... parce qu'elle est blanche, on me dit que ce n'est pas un boxer et les gens s'écartent... c'est lourd à force.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Pff... Moi ce sont les enfants qui s'écartent et semblent apeurés par mon Cavalier king charles...

On a tellement sériné les parents et les enfants de faire attention aux chiens, qu'à présent ils ont même peur de n'importe quel chien...

Cà m'énerve !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Si je pouvais avoir le même problème, parfois ça m'arrangerait, mais j'ai le problème inverse.
Je ne promène presque plus mes chiens, car avec 2 c'est moins facile, mais quand je prenais ma Bomba partout ou presque, c'était énervant car les enfants lui sautaient dessus. Elle a une super bonne tête, c'est vrai, mais il y a des petits chiens qui sont des sales bêtes... J'en ai déjà fait les frais. Et les parents laissaient faire.
Bien sur, quand on me le demande, je ne suis jamais contre, et elle non plus, mais parfois, je me rendais compte qu'elle n'avançait plus car un gamin la caressait..
Alors avec mon Jack qui a aussi une très bonne bouille, j'ose même âs imaginer.
C'était déjà pareil avec mes gros. J'avais une chienne Boxer super gentille et un croisé boxer, plus grand, qui ne ressemble pas trop à un boxer, et qui est beaucoup plus délicat car peureux et qui n'aime pas trop les enfants, eh bien tous les enfants avaient peur de ma Méluzine et voulaient caresser le gros. Mais là il fallait faire attention, car lui est bien moins tolérant.
J'ai mis un collier à clou à mon Jack, ça lui donne un air méchant :wink: , enfin, presque..
evelynev34

Message par evelynev34 »

Sweet Baya a écrit :Pff... Moi ce sont les enfants qui s'écartent et semblent apeurés par mon Cavalier king charles...

On a tellement sériné les parents et les enfants de faire attention aux chiens, qu'à présent ils ont même peur de n'importe quel chien...

Cà m'énerve !!!! :evil:
Moi j'ai appris à mes enfants non pas à avoir peur des chiens mais à ne pas caresser quel que chien que ce soit sans avoir demandé la permission AVANT! C'est moins facile que dire "n'approche pas les chiens" et de leur communiquer leur peur.
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

evelynev34 a écrit : Moi j'ai appris à mes enfants non pas à avoir peur des chiens mais à ne pas caresser quel que chien que ce soit sans avoir demandé la permission AVANT! C'est moins facile que dire "n'approche pas les chiens" et de leur communiquer leur peur.
Eh bien c'est ce que devraient faire tous les parents, mais ce n'est pas le cas..
evelynev34

Message par evelynev34 »

abyssin a écrit :
evelynev34 a écrit : Moi j'ai appris à mes enfants non pas à avoir peur des chiens mais à ne pas caresser quel que chien que ce soit sans avoir demandé la permission AVANT! C'est moins facile que dire "n'approche pas les chiens" et de leur communiquer leur peur.
Eh bien c'est ce que devraient faire tous les parents, mais ce n'est pas le cas..
Je crois que la plupart des parents n'aiment pas vraiment les chiens autant que nous... c'est peut-être pour ça qu'ils ne voient pas l'utilité de leur apprendre.
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Oui, et le jour ou leur enfant adoré se sera fait mordre car il a sauté sur un chien pour le caresser, ce sera parceque le chien est méchant.. :x
evelynev34

Message par evelynev34 »

abyssin a écrit :Oui, et le jour ou leur enfant adoré se sera fait mordre car il a sauté sur un chien pour le caresser, ce sera parceque le chien est méchant.. :x
Malheureusement oui...
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

evelynev34 a écrit :
abyssin a écrit :
evelynev34 a écrit : Moi j'ai appris à mes enfants non pas à avoir peur des chiens mais à ne pas caresser quel que chien que ce soit sans avoir demandé la permission AVANT! C'est moins facile que dire "n'approche pas les chiens" et de leur communiquer leur peur.
Eh bien c'est ce que devraient faire tous les parents, mais ce n'est pas le cas..
Je crois que la plupart des parents n'aiment pas vraiment les chiens autant que nous... c'est peut-être pour ça qu'ils ne voient pas l'utilité de leur apprendre.


eh oui puis c'est tellement facile d'interdire plutot que d'expliquer.j'imagine ton calvaire evelyn moi je pense que c'est sa queue qui prete à confusion leurs queue naturel ressemble à celle d'un staff et en plus ce sont des chiens musclés enfin moi ça m'enerve quand on s'ecarte et pire les commentaires. Ce qui me derange aussi c'est que les personnes qui s'arretent pour le carresser c'est pas très reluisant (si vous voyez ce que je veux dire :roll: :( )
Avatar de l’utilisateur
magwette
Accroc
Accroc
Messages : 1270
Inscription : 28/3/2007 12:53
Localisation : ligneuville (malmedy)

Message par magwette »

coucou
ma meilleur amie avait une staff superbe (son mec lui à pris en ce barrant :evil: ) et c'était enervant de ce promener, car les gens critiquaient, attrapaient leurs enfants ou meme leurs chiens, ils s'ecartaient le plus loin possible,...
je ne pensais pas que la psychose était si forte pour certain!
et je vois que pour la plupart d'entre vous, c'est pareil!!

enfin, ca va passer!
à quand les yorcks tueur!!!!mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Coucou Claudia , alors vous avez pris une décision ?
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

renseignez vous de savoir si cette race est autorisée sur votre commune !
Répondre