robert a écrit :un samedi à 15 h ! moi je n'y serais pas !
Tant pis pour toi ...
Nouki,
Quand je lui en ai parlé au GSM pendant le trajet du retour est s'est mise à rire ... mais pourquoi donc
Giny se doutait que je demanderais d'y aller, c'est pas une certitude pour l'instant, mais ....
robert a écrit :un samedi à 15 h ! moi je n'y serais pas !
Tant pis pour toi ...
Nouki,
Quand je lui en ai parlé au GSM pendant le trajet du retour est s'est mise à rire ... mais pourquoi donc
Giny se doutait que je demanderais d'y aller, c'est pas une certitude pour l'instant, mais ....
à +
DDA
Je crois que Giny te connaît bien. On se voit le 26 alors ?
Envoie-moi ton adresse e-mail par mp, ainsi je pourrai te communiquer plus d'infos quand j'en aurai.
Bisous à tous les deux.
nuitnoire a écrit :Désolée Nouki. Raté la scéance de jeudi. Pour la prochaine fois sans doute. Je dois me dépêcher car ma femelle aura bientôt passé l'âge.
Il y en a une mercredi à 14h.
Elle a quel âge ta louloute ?
nuitnoire a écrit :Désolée Nouki. Raté la scéance de jeudi. Pour la prochaine fois sans doute. Je dois me dépêcher car ma femelle aura bientôt passé l'âge.
3 mois et demi
Pas de problème alors. Les chiots BBS ont 11 semaines et le petit Rott, 13 semaines. Le tout, c'est de ne pas arriver avec un chiot de 6 mois et de le mélanger aux plus jeunes. Mais ta louloute prendra de l'âge en même temps que les autres Deux semaines d'écart, ce n'est rien.
Ce qui me plairait c'est de lui apprendre à jouer avec d'autres chiots et d'autres races de chiens. (Les lévriers sont un peu racistes il parait... )
Elle était seule dans la nichée et ne connait le jeu qu'avec des adultes de sa race.
Pour l'obéissance, tant pis car j'ai pris le partis de ne pas faire obéir mes chiens, spécialement des chiots. Ca ne m'empêche pas de respecter le travail des autres...
Il y a toujours à apprendre des autres. Je tâcherai d'y aller.
Merci de ton invitation.
Ce serait vraiment chouette et puis, le travail, c'est du jeu. Pour le rappel, tu te caches sous une couverture ou derrière un parapluie, c'est très gai.
Nouki a écrit :Je crois que Giny te connaît bien. On se voit le 26 alors ?
Envoie-moi ton adresse e-mail par mp, ainsi je pourrai te communiquer plus d'infos quand j'en aurai.
Bisous à tous les deux.
C'est le dernier samedi de mes congés , je vois pour le club, normalement je donne cours au chiens +/- confirmé (qui savent travailler des parcours) à cette heure là, avant c'est les débutant.
Mais la tentation est très grande, je vais t'envoyer un mail par MP.