des copié/collé : des références oui ! et Joelle CaveRivière fait partie de mes références !forest gump a écrit :Oui da, je comprends , mais quand on lache des copié/collé ou des conneries, il est normal que je proteste, il y aura toujours des avis différents... ...
Des conneries : je t’emmerde ! la missionnaire !
tu es en manque de sexe ou quoi !forest gump a écrit :Si tu lis, il s'implique rarement en tant que personne , il donne des réoponses bateaux, qu'on retrouve partout sur des forums généraux, des livres vulgarisés, dommage de ne pas aller en profondeur. ...
ce qui veut dire exactement que les autres c’est de la merde ! merde toi-même !forest gump a écrit :e suisd dans le groupe des comportementalistes de Caverivière et je t'assure que là, on va bien plus loiun , on évolue.. ...
les autres sont idiots !forest gump a écrit :On discute clicker et autres, c'est rudement intéressant , de belles avancées...Ce sont des adeptes intelligents clicker...
Forest la missionnaire ! tu es investie d’une mission ! mais il faut te soigner ma fille !forest gump a écrit :Tandis que sur certains forums méthodes positives, on retrouve de la contrainte déguisée, des méthodes hypocrites, du clicker servi jusqu'à écoeurer certains chiens....
Ils sont sectaires à mort...
Il serait grand temps qu’un modérateur intervienne sur le cas de forest !