Club canin de ghlin

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

:lol: :D :lol:

:wink:
Twin
Nouveau(elle)

Robert

Message par Twin »

c'est con et naturel de ta parts :shock: :? :wink:
MeloW
Accroc
Accroc

Re: Robert

Message par MeloW »

Twin a écrit :c'est con et naturel de ta parts :shock: :? :wink:
C'est le sujet qui est con :roll: aucun but, aucune question, aucun conseil, aucun ...
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Ce site n'est pas obligatoirement un site de conseil !!!

C'est un site pour ce qui concerne les chiens et les chats comme indiqué dans son intitulé .

Néanmoins,ce post proposait quelque chose:
Je rappelle le premier post:

bonjour je viens sur le forum pour vous parlez d'un club canin
nous sommes une équipe de 7 moniteurs Very Happy
nous pratiquons l'agility, l'education, le mordant et nous avons des cours de comportementalisme donner par un vétérinaire chaque mercredi et samedi
nous sommes à la recherche de personne aimant comme nous nos compagnons

Voilà,alors que dire de plus ? Un club,une pub,des gens qui proposent un service à leurs proches géographiques ?
Les posts,comme tous les forums,peuvent dériver du sujet,mais il est bon parfois de se reporter à la question initiale..... :wink:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

HONORE a écrit :
HONORE a écrit :Salut VINCE comment va tu :D
vince22 a écrit :très bien et toi
c'est pas moi qui ai commencé ! :lol:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Non,Robert,ce n'est pas pour toi cette intervention...Mais peut être certains confondent ils forum et chat ou bien ne savent pas comment ouvrir leur post propre ?

alors Honoré et Vince,préférez le MP pour vos Messages Personnels !!!
Twin
Nouveau(elle)

Forum chiens et chats

Message par Twin »

soyons adultes, continuons sur de bonnes bases,et tout le monde sera gagnant ,prlons chiens ou chats sur des demandes de dressage,d'éducation,etc,et tout le monde y gagnera :D
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Pour en revenir au sujet, pour ma part, je trouve inadmisible, qu'un club puisse faire du mordant avec les chiens de monsieur et madame tout le monde !!!!

Tous les vrais amateurs du sport mordant savent très bien que c'est très dangereux d'apprendre à un chien à mordre si le reste du programme n'est pas appris, c'est à dire lui apprendre à arrêter.
Alors qu'on sait tous que ce qui intéresse souvent ce genre de personnages, c'est que leurs chiens savent mordre même s'il ne lachent pas, ils vont en être très fiers et vont s'arrêter là dans le programme, mais le but de cette discipline c'est de rester un mordant sportif et dans beaucoup de clubs avec de simples membres n'y connaissant rien, c'est pas du tout une discipline sportive, c'est juste pour dire, j'ai un chien méchant pour garder ma propriété !!!!
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Lorsque des gens viennent et me demandent pour le mordant,je dis oui,pas de problème mais on va faire un an d'obé avant cela ,c'est nécessaire !!! Je ne revois pas tout le monde la semaine suivante !!! :roll:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

auchiendespres a écrit :Pour en revenir au sujet, pour ma part, je trouve inadmisible, qu'un club puisse faire du mordant avec les chiens de monsieur et madame tout le monde !!!!

Tous les vrais amateurs du sport mordant savent très bien que c'est très dangereux d'apprendre à un chien à mordre si le reste du programme n'est pas appris, c'est à dire lui apprendre à arrêter.
Alors qu'on sait tous que ce qui intéresse souvent ce genre de personnages, c'est que leurs chiens savent mordre même s'il ne lachent pas, ils vont en être très fiers et vont s'arrêter là dans le programme, mais le but de cette discipline c'est de rester un mordant sportif et dans beaucoup de clubs avec de simples membres n'y connaissant rien, c'est pas du tout une discipline sportive, c'est juste pour dire, j'ai un chien méchant pour garder ma propriété !!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi.
exo

Message par exo »

pas besoin de dressage pour ça .
J'ai Isie qui ne demande que ça ,faire la méchante devant quiconque tente de s'approcher . :roll:
Le mordant sportif n'a absolument rien d'agressif , c'est un jeu de prédation .
apprendre un chien à mordre par la provocation, ça c'est dangereux .
Sinon, je peux aller maintenant au mordant avec isha qui a 3 mois ,ça n'en fera pas un chien dangereux même sans obéissance préalable parce qu'elle est bien dans sa tête à ce niveau là .
Par contre ,je m'abstiendrais d'apprendre à isie sans obéissance préalable parce que je ne suis pas sûr qu'elle considérerait ça comme un jeu .

initiation au mordant sportif sur un BA gris de lignée beauté âge de 4 mois.
On voit clairement que ce chiot n'a pas un once d'agressivité en lui .

http://www.youtube.com/watch?v=ta6El5G4xfo
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit : Le mordant sportif n'a absolument rien d'agressif , c'est un jeu de prédation .
Je ne suis pas vraiment d'accord Exo. Pourquoi à ton avis est-ce qu'il est réservé aux bergers ?

Certaines races sont incapables de faire des jeux de prédation.
Si je prends l'exemple du Mala, il est interdit de faire du mordant avec lui. C'est un chien qui ne joue pas, qui ne fait pas semblant. Le dresser au mordant (pour se faire, il faut le battre sinon, il ne mordra jamais un humain) en fait un chien tueur.

Même si le mordant fait dans les règles de l'art est un jeu, il s'agit malgré tout de mordre un humain. Je pense que cette discipline devrait être bien plus contrôlée et réservée pour des professions spéciales et non pour Mr et Mme tout le monde.
exo

Message par exo »

oui ,je suis tout àfait d'accord . Tous les chiens ne sont pas aptes à apprendre le mordant sportif .
Avec Isie par exemple, je ne suis pas sûr qu'elle comprendrais que c'est un jeu .
si moi, je la fait jouer avec un boudin ,Ok . Mais avec un homme d'attaque ,elle risquerait de mordre pour répondre à une agression . Elle pourrait aussi par la suite ne pas faire la différence avec un civil et un HA .
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Tout à fait :wink:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Houla sujet bien délicat que celui-là le mordant pour qui ? pour quel chien ? mais aussi par qui et comment ??????
On va avoir de beaux affrontements verbaux.
Répondre