Dit Lyneth tu es un ange, et franchement ca me touche. Merçi. Mais je suis allée voir sur e-bay france et j ai trouvé le même pour 15€, donc je vais voir si je peux l avoir
Quelle grande famille ce forum et un tout grand merçi
C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!!
forest gump a écrit :C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!!
forest gump a écrit :C'est chouette de ta part ce que tu fais pour ta vieille. Je fais cela de temps en temps pour la vieille fox, à bras, c'est lourd en effet, et la marche devient un sacerdoce. En tout cas , super pour toi.!!!!!
Si je la laisse le samedi toute la journée toute seul, ben elle va mourir. Donc il faut vraiment que je trouve un sac a dos pour qu elle puisse quand même venir avec nous. Sinon je ne vais plus marcher
Et quand on n a pas d enfant et bien on prend bien soins de ses kinkins
Ha j oublie je fais pareil avec un de mes petits mandarin. Il a 6 ans et deviens un peu vieux. Donc tous les jours je dois le prendre gentillement et le mettre dans son nid près de sa copine
Tiens oui, dans les articles de randonnée???J'ai bien un sac en bandoulière mais pour huit kilos ce serait trop juste et j'ai testé avec un chien de quatre kilos: après trois kilomètres, tu ne sens plus ton épaule vu le poids qui tire sur un seul coté. Une autre méthode qui marche bien: je mets ma fox sur les épaules, les deux pattes arrières d'un coté, les pattes avant de l'autre et je les tiens, version petit mouton; c'est assez confortable mais un peu de lancement dans le cou après deux trois kilomètres....Pffff!
Oui je suis déjà allée voir chez "aventure" mais ils n ont que des sac a dos pour les gens. Je vais quand même essayé d avoir celui que j ai vu sur e bay fr, c est le même que la petite photo.
En tout cas merci les filles
samedi, nous sommes allés chez "sport basement" là ou j'ai acheté ma veste (je t'avais dis) et il y a vraiment de tout... j'ai vu qu'il y avait des sacs a dos pour chiens, mais jusque 6kg!!!!
Dis tu ne penses pas que la reine a un tout petit peu d'embonpoint?