Modérateurs : Vince, acherontia
j'ai une idée transforme ton jardin en parcours pour para commando lolsoso a écrit :ha oui le jardin j'ai oublié,hé bien si vous voulez 2 mois de congé maladie,venez faire un tour dans le nôtre,pieds cassé garanti pour ceux qui ne connaissent pas les piéges,nous ça va on arrive a éviter.
Juste aussi une précision aussi quand il aura fini de détapisser,de faire de ta pelouse un cratère et bien il aura la taille adulte donc la taille idéal pour attraper le linge qui séche aux filesallez chaque âge a son bonheur de bêtises
Hum ma chienne à trois mois, marchait au pied (le chiot a toujours peur de te perdre, maintenant elle a 5mois s'aventure plus loin dans les bois mais en ville c'est a max 30 cm de mes pieds), elle était propre a 3mois obeissait à touts les ordres généraux tels que assis, couché, au pied, donne la patte, pas bouger ect... En un mois, bien tombé car je n'avais rien d'autre à faire...hommedattaque a écrit :" Il est gentil, obéissant, calme, il répond à "assis, couché, au panier, il marche en laisse, au pied, on peut le lacher en promendade, il reste près de nous et tout ça à 5 mois. "
Je comprend pas très bien et je ne vais pas encore me faire des amis !
Mais je voudrais que l'on m'explique comment on fais marcher un chiot de 5mois au pied ( à moins de le casser avec un étrangleur)![]()
Pour ma part je n'ai jamais vu ça !
ATTENTION j'ai pas dis que j'étais contre l'étrangleur, mais à un ages approprié et dans certain cas uniquement.
Je ne dis pas non plus que c'est le cas pour se chiot, il marche peut-être au pied grace à des bonbons, mais c'est une méthode que je pratique et les résultat se font réellement sentir à plus ou moins 12 mois.
Je ne veux attaquer personne mais une marche au pied et même un couché à cet age là , j'ai du mal à y croire pour l'assi ok car c'est une position naturel pour un chiot mais pas le couché.