Adoption rottweiler 9 mois
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Ouragan, pourquoi pas car en efet, tes parennts n'auront peut etre pas les disponibilités.
Retiens juste que si on te demande de
crier
frapper
mettre un collier à pointes
montrer que tu es le chef
si on pend
on étrangle,
on fait donner des à coup sur le collier
Ca craint, tu veras vite ton chien s'énerver, se raidir et d'un hien qui est juste bèta car sans éducation, on peut t'en faire un chien méfiant....
Je vais t'envoyer un nom, si tu cherches desconseils, tu vas trouver des personnes formidables pour bien démarrer
Je te fais cela par mp pour ne pas faire de publicité
C'est un dresseur
comportementaliste
masseur
et je t'envois l'adresse d'un camps de stage/rando pour les grandes vacances, c'est bon marché et très enrichissant
Retiens juste que si on te demande de
crier
frapper
mettre un collier à pointes
montrer que tu es le chef
si on pend
on étrangle,
on fait donner des à coup sur le collier
Ca craint, tu veras vite ton chien s'énerver, se raidir et d'un hien qui est juste bèta car sans éducation, on peut t'en faire un chien méfiant....
Je vais t'envoyer un nom, si tu cherches desconseils, tu vas trouver des personnes formidables pour bien démarrer
Je te fais cela par mp pour ne pas faire de publicité
C'est un dresseur
comportementaliste
masseur
et je t'envois l'adresse d'un camps de stage/rando pour les grandes vacances, c'est bon marché et très enrichissant
Dernière modification par Forest Charlot and co le 26/3/2014 22:02, modifié 1 fois.
-
- Accroc
-
- Accroc
Salut, bonne idée ou pas je ne me prononcerais pas ...
Je suis amoureux de cette race de chien, le seul conseil que je vais te donner c'est de ne J.A.M.A.I.S le laisser seul avec ta sœur ou un autre enfant même pour 5 min.
Des fois c'est pas évident je sais, mais c'est LA précaution à prendre et ce peut importe la race du chien que tu prendra
Je suis amoureux de cette race de chien, le seul conseil que je vais te donner c'est de ne J.A.M.A.I.S le laisser seul avec ta sœur ou un autre enfant même pour 5 min.
Des fois c'est pas évident je sais, mais c'est LA précaution à prendre et ce peut importe la race du chien que tu prendra