Comment faire avec loulou

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

mimke
Accroc
Accroc

Message par mimke »

Le donnant-donnant fonctionne avec mon chien aussi, pour tout ce qu'il a en gueule chez nous :os, pantoufles, téléphone (eh oui, tout le monde chez moi n'a pas encore appris à tout ranger! :lol: ); par contre, quand c'est en promenade, rien à faire: face à tous les restes de repas que les gens jettent sur les bas-côtés, je ne peux rien...et j'ai un jour failli y laisser un doigt :evil:
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fabienne1640 »

http://176.31.231.111/photo3-veritable- ... 421521.jpg

je vient de voir que l eleveur revend la maman de Mei ,ma petite loulou

je suis degoutée
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Non, ce n'est pas ce que les éleveurs font en général.
Les bons éleveurs gardent leurs retraités.
En plus, ce sont des très petits chiens qui ne prennent pas de place... :roll:
Je peux comprendre (et encore) pour les grandes races mais de si petits chiens :shock:

Dans moins de 6 mois, j'aurai 3 retraités + 2 chiens pas encore en âge de reproduire pour deux chiens reproducteurs seulement. Ca coûte cher tout ce petit monde mais c'est ça aussi l'élevage.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

C'est vrai, malheureusement.
Maintenant, mieux vaut bien placer que mal garder.
Dee Dee
Accroc
Accroc

Message par Dee Dee »

mimke a écrit :Le donnant-donnant fonctionne avec mon chien aussi, pour tout ce qu'il a en gueule chez nous :os, pantoufles, téléphone (eh oui, tout le monde chez moi n'a pas encore appris à tout ranger! :lol: ); par contre, quand c'est en promenade, rien à faire: face à tous les restes de repas que les gens jettent sur les bas-côtés, je ne peux rien...et j'ai un jour failli y laisser un doigt :evil:
:lol: :lol: :lol: pareil ici, mes kids n'ont pas tout à fait assimilé les mots "ranger, place, ordre, armoire...." , 10 et 15ans quand même!!!! Quant à Twix, je peux tout reprendre dans sa gueule, à la maison ou en laisse. Dehors, si en libre, il suffirait que je réussisse à l'attraper :oops: parceque j'ai beau agiter sa petite boîte de friandises : il s'en contre-balance!!!
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

oui a part que la maman de Mei a 2 ans ets lof , mais pas les chiots
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

fabienne1640 a écrit :http://176.31.231.111/photo3-veritable- ... 421521.jpg

je vient de voir que l eleveur revend la maman de Mei ,ma petite loulou

je suis degoutée
Mais c'est pour cause de double emploi, il faut comprendre Fabienne ! J'ignore si c'est l'éleveur qui a un double emploi ou s'il vient de réaliser qu'il a un doublon dans son élevage ... M'enfin, dans ce cas, il vaut mieux que la petite chienne soit replacée en espérant qu'elle trouve une famille aimante !
Moi non plus je ne vends pas mes chiennes réformées, elles restent à la maison et elles ont droit aux mêmes attentions que les autres. Je pense que beaucoup de "vrais" éleveurs font de même !
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

oui ,bouledogue français et américain , mais j ai jamais vue dans la maison aucun de c est chien a part les loulous de Poméranie la maman et le papa .
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

je trouve pas l annonce que tu as vue Jacqueline , tu peux me la montrée ?

Est ce que tu pense que j ai acheter mon chiot dans une animalerie déguisée ?
en vendeur particulier ?
Répondre