Comment faire avec loulou
Modérateurs : Vince, acherontia
Le donnant-donnant fonctionne avec mon chien aussi, pour tout ce qu'il a en gueule chez nous :os, pantoufles, téléphone (eh oui, tout le monde chez moi n'a pas encore appris à tout ranger!
); par contre, quand c'est en promenade, rien à faire: face à tous les restes de repas que les gens jettent sur les bas-côtés, je ne peux rien...et j'ai un jour failli y laisser un doigt 
-
fabienne1640
- Passionné(e)

http://176.31.231.111/photo3-veritable- ... 421521.jpg
je vient de voir que l eleveur revend la maman de Mei ,ma petite loulou
je suis degoutée
je suis degoutée
Non, ce n'est pas ce que les éleveurs font en général.
Les bons éleveurs gardent leurs retraités.
En plus, ce sont des très petits chiens qui ne prennent pas de place...
Je peux comprendre (et encore) pour les grandes races mais de si petits chiens
Dans moins de 6 mois, j'aurai 3 retraités + 2 chiens pas encore en âge de reproduire pour deux chiens reproducteurs seulement. Ca coûte cher tout ce petit monde mais c'est ça aussi l'élevage.
Les bons éleveurs gardent leurs retraités.
En plus, ce sont des très petits chiens qui ne prennent pas de place...
Je peux comprendre (et encore) pour les grandes races mais de si petits chiens
Dans moins de 6 mois, j'aurai 3 retraités + 2 chiens pas encore en âge de reproduire pour deux chiens reproducteurs seulement. Ca coûte cher tout ce petit monde mais c'est ça aussi l'élevage.
mimke a écrit :Le donnant-donnant fonctionne avec mon chien aussi, pour tout ce qu'il a en gueule chez nous :os, pantoufles, téléphone (eh oui, tout le monde chez moi n'a pas encore appris à tout ranger!); par contre, quand c'est en promenade, rien à faire: face à tous les restes de repas que les gens jettent sur les bas-côtés, je ne peux rien...et j'ai un jour failli y laisser un doigt
-
fabienne1640
- Passionné(e)

Mais c'est pour cause de double emploi, il faut comprendre Fabienne ! J'ignore si c'est l'éleveur qui a un double emploi ou s'il vient de réaliser qu'il a un doublon dans son élevage ... M'enfin, dans ce cas, il vaut mieux que la petite chienne soit replacée en espérant qu'elle trouve une famille aimante !fabienne1640 a écrit :http://176.31.231.111/photo3-veritable- ... 421521.jpg
je suis degoutée
Moi non plus je ne vends pas mes chiennes réformées, elles restent à la maison et elles ont droit aux mêmes attentions que les autres. Je pense que beaucoup de "vrais" éleveurs font de même !
-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
fabienne1640
- Passionné(e)