ou certains voient pas de limite d’autres voient pas de respect.Maïwen a écrit :… bref elle n'a aucun respect.
nous en revenons encore à l’ancienne théorie de la dominance basée sur le comportements du loups dans une partie de la vie du loup. Tout les plus grand en sont revenu mais difficile de ne plus y faire référence.Maïwen a écrit :… Tu dois absolument lui monter que tu es au-dessus d'elle dans la hiérarchie, tu es son maître.
hé voila la bonne sanction pour avoir la confrontation de son chien comme réponse comme voir ce dessous !Maïwen a écrit :… L’empoigner aux babines en disant non ou interdit. Puis tu la force au calme
Maïwen a écrit :…
Personellement j'ai un dogue allemand et un irish wolfhound, les deux ont un jour ou l'autre été empoignées fermement alors qu'elles cherchaient à me mordre.
Bisous
une mauvaise interprétation a nouveau de la hiérarchie chez le loup !Maïwen a écrit :… J'ai entendu parler de casser le caractère du chien en le soumettant, alors que sa propre mère fait cela avec le chiot depuis sa naissance
chaque personne a sa notion de « battre ». en douceur certainement !Maïwen a écrit :…. Il n'est pas question de battre le chien,
ne suffirait il pas de lui dire que c’est chaud ?Maïwen a écrit :… juste de lui montrer quand il va trop loin.
Mais bon je suis sans doute d'une grande violence puisque j'estime aussi que parfois une tape sur la main de mon fils (pour éviter qu'il se brûle par exemple) est efficace ...
une réponse à la confrontation du plus fort !Maïwen a écrit :…
Personellement j'ai un dogue allemand et un irish wolfhound, les deux ont un jour ou l'autre été empoignées fermement alors qu'elles cherchaient à me mordre.
Bisous
bisous