Léchage
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

peut etre male femelle et la sensation de couple ou de fraternite, je sais que si ita fait une otite hyke va vite la soulager, ils se font des bisous de nettoyage un vrai couple on a pas envisager le jour du deces mais ton post me fait reflechirA quoi peut correspondre ce léchage envers elle? Django, notre beauceron, ne prête aucune attention à ça
On préfère ne pas trop penser à ça... quand je vois comment Mousse s'est remise de son opération, je suis impressionnée, elle aura 12 ans en juin et à la voir, je ne peux imaginer qu'elle a déjà cet âge là!patrudi a écrit : peut etre male femelle et la sensation de couple ou de fraternite, je sais que si ita fait une otite hyke va vite la soulager, ils se font des bisous de nettoyage un vrai couple on a pas envisager le jour du deces mais ton post me fait reflechir
c'est une chienne qui aime la vie et c'est genial de voir a 12 ans ou plus des chiens pleins de vieOn préfère ne pas trop penser à ça... quand je vois comment Mousse s'est remise de son opération, je suis impressionnée, elle aura 12 ans en juin et à la voir, je ne peux imaginer qu'elle a déjà cet âge là!
Oui c'est sûr, elle avait pourtant tellement changé après le départ de Gamin, je crois qu'elle se serait laissée aller si Gordon n'était pas arrivé pour remettre un peu (beaucoup!!) de vie dans la maison!
Comme quoi même si les différences d'âge ne sont pas toujours simple à gérer, au final on y retrouve que de bonnes choses
Une complicité s'est installée entre Gordon et elle et depuis peu je la vois partager des moments de jeux avec lui comme elle en a partagé pendant des années avec Gamin, c'est beau à voir et ça me fait chaud au coeur pour elle de la voir revivre ça à nouveau, elle avait été tellement marquée par son départ comme nous tous d'ailleurs
Comme quoi même si les différences d'âge ne sont pas toujours simple à gérer, au final on y retrouve que de bonnes choses
Une complicité s'est installée entre Gordon et elle et depuis peu je la vois partager des moments de jeux avec lui comme elle en a partagé pendant des années avec Gamin, c'est beau à voir et ça me fait chaud au coeur pour elle de la voir revivre ça à nouveau, elle avait été tellement marquée par son départ comme nous tous d'ailleurs