Chienne en chaleur qui mords

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Si c'était arrivé Exo, la bastonade n'aurait rien changé, si ce n'est de te défouler.

C'est avant qu'il faut agir; raison pour laquelle cela s'appelle de la prévention :wink:
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Barbara13 a écrit :Si c'était arrivé Exo, la bastonade n'aurait rien changé, si ce n'est de te défouler.

C'est avant qu'il faut agir; raison pour laquelle cela s'appelle de la prévention :wink:
Tout à fait d'accord :wink:
exo

Message par exo »

auchiendespres a écrit :C'est surement la faute de la personne qui a éduqué le chien.
Chez moi le chien est éduqué tout petit dans le respect de toutes les autres espèces. Et c'est l'éducation.
chez moi,pas . Je ne l'éduque pas. J'attends que le chien aie au moins 2ans et ensuite s'il mord ,je lui tranche la gorge .
exo

Message par exo »

auchiendespres a écrit :
Barbara13 a écrit :Si c'était arrivé Exo, la bastonade n'aurait rien changé, si ce n'est de te défouler.

Tout à fait d'accord :wink:
Ben voilà, Babou , t'as plus qu'à mettre une baffe à ton bébé et à féliciter ton chien .
:lol:
Ca t'évitera d'avoir Gaya sur le dos pour maltraitance aux animaux .
:)
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

ne t'en fais pas adrenaline, c'est du 66 ème degré et moi je perds plus mon temps à y répondre, j'ai des choses plus importantes à apprendre de mes chiens.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Quelle race de chien est-ce ?
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

tous mes chiens ,y compris ceux que j'ai adopté adultes acceptent sans problème que je touche à leur gamelle même quand ils mangent....sauf...s'il y a de la viande "fraîche" en supplément et qu'il y a un autre chien à proximité....mais,en général,je les laisse tranquille au moment des repas.....

Mais,c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas laisser un enfant surtout si petit quand le chien mange....car,si nous,normalement,connaissons les signaux émis par le toutou le petit lui ne les connait pas....
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

De mon côté, sans vouloir dire que mes chiens ont tous les droits, je n'accepte pas que mes enfants les embêtent quand ils mangent, tout comme je mets mes chiens de côté quand on mange, histoire qu'ils ne viennent pas chiner à table et nous laissent manger en paix.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Oui mais comment être sûr qu'un enfant de DEUX ans ne va jamais embêter le chien ? A moins de ne jamais les quitter des yeux l'un et l'autre ?
Quand le petit-fils de mon compagnon vient, c'est ce que je fais, quoique mon chien ne s'est jamais montré agressif, mais c'est pour quelques heures . Au quotidien... j'ai des doutes
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

georges a écrit :Oui mais comment être sûr qu'un enfant de DEUX ans ne va jamais embêter le chien ? A moins de ne jamais les quitter des yeux l'un et l'autre ?
Quand le petit-fils de mon compagnon vient, c'est ce que je fais, quoique mon chien ne s'est jamais montré agressif, mais c'est pour quelques heures . Au quotidien... j'ai des doutes
C'est simple: mes chiens mangent soit dans la buanderie, soit dehors dans le jardin.
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Ok pour la prévention, c'est hyper important...Jamais laisser seul un chien et un enfant surtout à la gamelle.

Maintenant pour parler de baston ect... Il faut corriger le chien tout dépend de la gravité mais je suis pas entièrement d'accord avec Barbara!
Faut pas aller dans l'exageration non plus! Que se soit dans un sens ou dans un autre!

Maintenant on est dans la nouvel mode de pas " frapper" que se soit pour les animaux et les humains ( enfants)
A voir si c'est nouvelle "méthode" porteront leurs fruits :roll: Un coup de pied au cul ( dit vulgairement) n'a jamais tuer!!!

Ben exo on va être deux a avoir la défense des animaux chez nous!
exo

Message par exo »

Oui mais ils ne trouveront aucune preuve , je frappe de façon à ne pas laisser de trace . :roll:
au 66ème degré, s'il est besoin de préciser . :lol:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

exo a écrit :Oui mais ils ne trouveront aucune preuve , je frappe de façon à ne pas laisser de trace . :roll:
au 66ème degré, s'il est besoin de préciser . :lol:
J'avais bien compris tracasse! :wink:
Répondre