Comment faire accepter?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je serai plus restrictive.
J'ai actuellement quatre chats adultes et seize chiens, tous venant d'univers différents
Les chats actuels sont des "bons caractères , ils se sont adaptés aux chiens et chiots et inversément.
Puis j'ai introduit Figaro, trois mois maintenant;
figaro est encore à part car chaton fragile dans un monde d'adultes.
Ton chat est assez agressif, fort caractère.
Ma copine en a élevé un qui est devenu exactement le mème que le tien: jaloux, possessif, dangereux.
Il est arrivé, ou plutot, elle, après leur collie male.
quand on vient avec un chien étranger, on doit protéger le chien car cette chatte est courageuse et aussi mauvaise qu'un vieux chien de garde.
Toi tu vas introduire un chiot, vulnérable.
Ses yeux seront une cible facile.
Moi j'ai mis Figaro , et je le fais encore en vary au milieu des autres chiens, pour le protéger de machoires trop puissantes pour son petit corps.
autrement il a une pièce de vie, la salle de bain tant qu'il est petit .
Et on permet à l'in ou l'autre des chiens calmes de jouer avec une heure.
Ils sont potes
Protèges ton chiot avec parc à bébé, filet de protction quand ta chatte est là, laisses les s'observer en sécurité, un oeil crevé, c'est minimum trois cent euros plus l'handicap
dee-jee
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par dee-jee »

DOUCHKA a écrit :Tu n'auras peut -etre pas le comportement de mon chat avec les chiens mais avec beaucoup de patience ton chat devrait accepter ton futur chiot.
Autre conseil dans le choix du chiot, essaye de trouver un chiot calme, pas trop nerveux, ton chat devrait l'accepter plus facilement qu'un chiot nerveux, qui risque de vouloir courir après ton chat, le mordre.

Tiens nous au courant de futur compagnon :wink:

Mais oui bien entendu que je vous tiendrai au courant, c'est la moindre des choses quand on demande des conseils :wink:

MERCI !!!!!!!!
dee-jee
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par dee-jee »

forest gump a écrit :Je serai plus restrictive.
J'ai actuellement quatre chats adultes et seize chiens, tous venant d'univers différents
Les chats actuels sont des "bons caractères , ils se sont adaptés aux chiens et chiots et inversément.
Puis j'ai introduit Figaro, trois mois maintenant;
figaro est encore à part car chaton fragile dans un monde d'adultes.
Ton chat est assez agressif, fort caractère.
Ma copine en a élevé un qui est devenu exactement le mème que le tien: jaloux, possessif, dangereux.
Il est arrivé, ou plutot, elle, après leur collie male.
quand on vient avec un chien étranger, on doit protéger le chien car cette chatte est courageuse et aussi mauvaise qu'un vieux chien de garde.
Toi tu vas introduire un chiot, vulnérable.
Ses yeux seront une cible facile.
Moi j'ai mis Figaro , et je le fais encore en vary au milieu des autres chiens, pour le protéger de machoires trop puissantes pour son petit corps.
autrement il a une pièce de vie, la salle de bain tant qu'il est petit .
Et on permet à l'in ou l'autre des chiens calmes de jouer avec une heure.
Ils sont potes
Protèges ton chiot avec parc à bébé, filet de protction quand ta chatte est là, laisses les s'observer en sécurité, un oeil crevé, c'est minimum trois cent euros plus l'handicap
Merci Forest, c'est tout à fait çà...très agressive et moi, je dis carrément méchante!!!

J'ai aussi très très peur aux yeux du chiot et l'idée que tu m'as donnée est vraiment très bonne!!! Et je ne veux nullement prendre un chiot pour qu'il soit malheureux... c'est pourquoi je pose ces questions!!!

Encore merci pour l'astuce du parc à bébé :wink:
Répondre