Félicite le dés qu'il fait ses besoins dehors, n'hésite pas à en faire de trop comme s'il avait accomplit un miracle avec toujours la même phrase style " c'est bien rex, pipi" qui peut etre accompagné d'un calin et/ou une friandise c'est comme tu le sent. Lorsqu'il a fait à l'intérieur déplace le dans une autre pièce pour être hors de sa vue lorsque tu nettoieras car il pourrait prendre sa pour du jeu (pipi/nettoie). Ne nettoie pas avec de la javel ca fixe les "odeurs".
Arme de toi de patience et c'est à peu près tout je pense, si j'ai faux rectifier moi.
( être attentionné est un plus, donnant donnant quoi )
je pense aussi, patience, bien lui montrer que quand il fait dehors que c est SSUUPPPEEERRR , ne jamais le frapper, ca ne servirai a rien du tout .. Peut etre le promener une fois de plus pour bien lui montrer que il doit aller dehors...
Peut etre faire des promenades plus longue?
Pourquoi ne pas le laisser un peu plus au jardin en journée?
Toujours bien le feliciter, ne pas frapper et lorsque ca arrive lui dire d un ton sec:"non" et voila ... petit a petit...
mon message est pas passe je voulais dire c'est que on a besoin de details que tu as fourni apres des messages en fait pour aider au mieux il faut des infos et on ne les avait pas
tu passes un peu de temps avec au jardin ou tu lui dit va faire pipi avant de partir?
T'excuses pas , je demandais juste à forest vu qu'il t'as demandé quels croquettes tu lui donnais, quel était le rapport avec son problème de propreté.