Mon chien mange tout ce qu'il trouve sur son passage.

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Re: Mon chien mange tout ce qu'il trouve sur son passage.

Message par robert »

caro1706 a écrit : je suis retournée chez le véto

1- manque d'éducation,
2-Il m'a donné un spray de "Chewy NoNo"

3-Prendre une fine baguette

Donner des conseils pareils, je n'y remettrais jamais plus les pieds.
C’est un peu comme demander à l’électricien un renseignement sur la chaudière !

:wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Titi a écrit :
Nath1977 a écrit :moi j en ai mis sur un mur une bonne dose et il y a plus toucher ;-)

et totu comme toi je ne suis aps pour frapper son chien avec une baguette bien sur

Gordon, contre toute attente, apprécie l'odeur du vapo rub, prudence, cela ne fonctionne apparemment pas sur tous les chiens, enfin le mien est un vrai phénomène :lol: :lol:
on m avais parler de mettre de la pate de piment bein chipie elle l a lecher devant mon nez , tu immagine ma tete :shock:

de vrais monstres quand ils s y mettent nos poilus :lol:

pour le moment balou je laissse trainer un journal sur le radiateur et il s en occupe le sot , il se laisse berner :lol:
caro1706
Nouveau(elle)

Message par caro1706 »

Merci pour toute ces réponses, je viens de tester sur un ballon de mon petit fils, le fameux produit que le véto m'avait donner hier, je lui ai lancer le ballon, il a voulut le prendre et puis est partit.

Mais je retiens le Vix et la pâte de piment au cas où.

Je vais aller à la recherche d'un kong noir et si j'en trouve je le fourrais et le congèlerais.

Et ce soir je retourne au cours d'éducation, mais je vais refaire un essais, car je souffre d'un sciatique qui devient chronique je pense, on verra si je tiens le coup.
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

caro1706 a écrit :Merci pour toute ces réponses, je viens de tester sur un ballon de mon petit fils, le fameux produit que le véto m'avait donner hier, je lui ai lancer le ballon, il a voulut le prendre et puis est partit.

Mais je retiens le Vix et la pâte de piment au cas où.

Je vais aller à la recherche d'un kong noir et si j'en trouve je le fourrais et le congèlerais.

Et ce soir je retourne au cours d'éducation, mais je vais refaire un essais, car je souffre d'un sciatique qui devient chronique je pense, on verra si je tiens le coup.
Il y en a chez zooplus (et j'ai déjà commandé là-bas à plusieurs reprises, j'y commande mes croquettes pour les chiens et les chats, et jamais de soucis).
caro1706
Nouveau(elle)

Message par caro1706 »

c'est gentil Evelyne, mais je n'ai pas de carte de crédit et je n'en veux pas et encore moins payer sur internet. je sais je suis de la vielle école, mais pour avoir une carte de crédit il faut être deux quand on est marié et pour ça il ne faut pas avoir un Ardennais comme mari, sans vouloir vexer personne.

J'ai un T&C près de chez moi et annimal confort, donc je vais aller voir cet après-midi.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

caro1706 a écrit :c'est gentil Evelyne, mais je n'ai pas de carte de crédit et je n'en veux pas et encore moins payer sur internet. je sais je suis de la vielle école, mais pour avoir une carte de crédit il faut être deux quand on est marié et pour ça il ne faut pas avoir un Ardennais comme mari, sans vouloir vexer personne.

J'ai un T&C près de chez moi et annimal confort, donc je vais aller voir cet après-midi.
Tu devrais trouver le Kong sans problème chez Tom&Co :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Nath1977 a écrit :
Titi a écrit :
Nath1977 a écrit :moi j en ai mis sur un mur une bonne dose et il y a plus toucher ;-)

et totu comme toi je ne suis aps pour frapper son chien avec une baguette bien sur

Gordon, contre toute attente, apprécie l'odeur du vapo rub, prudence, cela ne fonctionne apparemment pas sur tous les chiens, enfin le mien est un vrai phénomène :lol: :lol:
on m avais parler de mettre de la pate de piment bein chipie elle l a lecher devant mon nez , tu immagine ma tete :shock:

de vrais monstres quand ils s y mettent nos poilus :lol:

pour le moment balou je laissse trainer un journal sur le radiateur et il s en occupe le sot , il se laisse berner :lol:

:lol: :lol: :lol:

En ce moment, Gordon mange tout ce qu'il trouve, ça va de ma pince à cheveux en passant par les factures, tout ce qu'il trouve sur la table de la cuisine, merveilleux!
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Titi a écrit :
caro1706 a écrit :c'est gentil Evelyne, mais je n'ai pas de carte de crédit et je n'en veux pas et encore moins payer sur internet. je sais je suis de la vielle école, mais pour avoir une carte de crédit il faut être deux quand on est marié et pour ça il ne faut pas avoir un Ardennais comme mari, sans vouloir vexer personne.

Je comprends tout à fait. Mais sur ce site tu peux aussi payer par virement (bon c'est toujours sur le net ceci dit lol).

Chez Tom and Co près de chez moi je n'en ai jamais trouvé, j'ai sûrement mal regardé?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

evelv a écrit :
Titi a écrit :

Je comprends tout à fait. Mais sur ce site tu peux aussi payer par virement (bon c'est toujours sur le net ceci dit lol).

Chez Tom and Co près de chez moi je n'en ai jamais trouvé, j'ai sûrement mal regardé?
Dans ma région il y en a mais c'est sûr que tous les Tom&Co n'ont malheureusement pas les mêmes gammes et accessoires :?
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Titi a écrit :
evelv a écrit :
Titi a écrit : Tu devrais trouver le Kong sans problème chez Tom&Co :wink:

Dans ma région il y en a mais c'est sûr que tous les Tom&Co n'ont malheureusement pas les mêmes gammes et accessoires :?
Tout à fait d'accord. Remarques il est bien possible que j'ai mal regardé aussi. Bref c'est un bon jouet pour les chiens qui ont tendance à détruire tout ce qui lui passe dans la g... :) .
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

voila ce qu'est un buster cube, bille, ...

http://www.animalinboutique.fr/produits ... ?catid=164
caro1706
Nouveau(elle)

Message par caro1706 »

Titi, contente pour moi que je ne suis pas seule a avoir un phénomène.
Mais attention à l'âge de Gordon, Caramel détruisait tout mes papiers qui se trouvais à sa portée, c'est à dire les pub et trucs que l'on ramasse chaque jour dans la boîte aux lettres, que je mettait dans un porte journaux, du coup je l'ai enlevé et plus rien mais maintenant il s'attaque à des choses plus dangereuses pour lui .Donc à surveiller.
marjo0406
Nouveau(elle)

Message par marjo0406 »

Est-ce que tu as essayé de mettre de l'eau chaude sur les croquettes que tu donnes?
Tu attends que ça tiédisse avant de lui donner bien sûr, bon ça dégage une odeur par terrible mais ça marche pas mal et tu peux mélanger en plus un peu de boîte mais vraiment pas beaucoup.
Pour ce qui est de manger les fils et objet en tout genre, tu peux enduire d'harissa. Généralement,ils n'y retourne pas!
Par contre s'il a mangé qq ch du genre bas nylon, petite pièce de jouet ou mousse expansive,... tu lui donne du café noir salé et ça ressort tout seul. Tu consultes ton véto après bien sûr.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tu parle d un annimal confort

tu es de loncin ou de sprimont ?

si tu es de sprimont on est peut etre voisines :wink:
caro1706
Nouveau(elle)

Message par caro1706 »

Je ne suis pas de Loncin, mais j'habite très près.
Répondre