Recherche d'un club canin

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

quand on vois certaine chose on deviendrais anti club :?

moi le club ideal et ces que mon avis je jette pas la pierre a dautre
ces un club qui permet dejas au chien de se cotoyer en libre

et non les fruster en se baladant cote a cote ou face a face a 10 cm sans pouvoir au minimum se renifler :?

car apres bonjour les degats

le maitre doit avoir la main sur son chien pour qu en situation ou le chien peut pas aprocher l autre (foule danger route chien dangeureux(pas eduquer) je fais pas de rasisme de race lol ect) sans en faire une generaliter avec les autre chien quil rencontre

robert j ai un grand parc libre pres de chez moi ca te tente pas ?? ok sort :arrow: :cry: :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

bin écoute ! je pense que c'est vraiment quelques exceptions où il y a des conducteurs qui s'en prennent à leurs chiens quant ils n'ont pas fait grand chose de bon !

c'est soit une personne qui n'a rien compris à la pratique qu'on lui a enseigné à son chien soit si c'est une généralité dans un club, un très mauvais club.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ou parfois de bon club non? et les gens prenne ce qu il les interesse

ou ca depend ce quil demande

au debut j etais avec lara dans un club et j ai dit quelle etait dingue d agility

la monitrice avais compris que je voulais l amener en concour (tu conais lara et moi lol les concour euhhhh non mdrrr)du coup elle etais pls stricte avec moi et ma maniere de mener lara! jusqu au jour d une convers on met les chose au point ! pas de concour pour doudou voyon lara s amuse point barre !

et bein sa maniere de me reprendre (si lara tire par exmp ) etais moin dure ( a mon encontre pas celui de la chienne ) j imagine un menbre qui decide de faire concourir son chien et qui VEUT des resultat:smoi j en fesait qu a ma tete ! ok je suis pas bonne pour le tradi car la laisse etais longue et souple :lol: tout les club sont pas mauvais ! j amais pas mal chez dda car c etais asser doux ! il a fait sortir ma chienne des module pour quel se balade libre sur le terrain car elle avais peur d une feuille dessu :oops: mais combien yen a ti l ?? erffff le malheur ces que la plupart veule tout et de suite ! assi debout coucher ! vous voyer mon chien m ecoute:s
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

comme j en ai eu un a 10 min de chez moi lol ou meme sans avoir vu ma chienne qui etais couillonnea ses tout debut tu l avais pas encore vu ces dire lol m ont dis dans quelque lecon ca iras votre chien sera comme les autre ! ya pas que les maitre :cry:

bonjour et aurevoir la patty :lol:
jeryoan
Nouveau(elle)

Message par jeryoan »

merci pour vos conseils et vos vécus. Je vais allée demandée près de chez moi au parc a conténaire. Si conseils bien venu.
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

robert a écrit :
Nath1977 a écrit :...c est pas pour ca que le chien a ressu une trempe pour eux il y a un respect du chien pas comme dans d autres endroits ...:
ho ho ! c'est une généralité dans les autres clubs ?
les chiens de travail bein je t en ai deja dit en priver quand on se vois non ? :wink:
bricopapy
Nouveau(elle)

J'ai un labrador

Message par bricopapy »

Je vais au club canin de la hesse à Bastogne
Très content des progrès de Toby
Répondre