Pension pour chien géant ou autre solution
Modérateurs : Vince, acherontia
bonjour,
merci pour toutes vos réponses
je remarque que j'ai oublié de préciser que j'habitais Laar, dans le brabant flamand près d'Hannut lol
je cherche plutôt dans le coin Hannut Waremme jusque Liège plus loin ça devient loin mdr ^^
mon chien dormir dehors... ça n'ira vraiment pas, c'est un chien de confort lol ^^ et assez pot de col, les humains il adore, donc un enclos avec une niche, j'ai un gros doute
il aboie peu sinon, et est sociable, il va au cours d'éducation et ça se passe bien sauf avec les autres mâles dominants hum ^^, à la maison on a aussi une femelle beagle et pas de soucis, je pense que par facilité dans un avenir proche il sera stérilisé
enfin j'ai déjà mis mon chien chez un ami qui l'adore, et honnêtement à refaire, j'éviterais, les gens ne s'imaginent pas la taille du chien, il fait peur par sa taille déjà, ça prend de la place, ça bave beaucoup, et c'est assez têtu, il faut être ferme et avoir une certaine force lol, l'ami en question s'est retrouvé avec le dogue à l'étage qui ne voulait plus descendre les escaliers, imaginez...
les dates sont du 21 au 24 mai et 26 au 30 juillet, forcément il y aura d'autres séjours par après
je vais aller voir les quelques propositions que j'ai vu, merci pour vos réponses ^^
voilà Igor
merci pour toutes vos réponses
je remarque que j'ai oublié de préciser que j'habitais Laar, dans le brabant flamand près d'Hannut lol
je cherche plutôt dans le coin Hannut Waremme jusque Liège plus loin ça devient loin mdr ^^
mon chien dormir dehors... ça n'ira vraiment pas, c'est un chien de confort lol ^^ et assez pot de col, les humains il adore, donc un enclos avec une niche, j'ai un gros doute
il aboie peu sinon, et est sociable, il va au cours d'éducation et ça se passe bien sauf avec les autres mâles dominants hum ^^, à la maison on a aussi une femelle beagle et pas de soucis, je pense que par facilité dans un avenir proche il sera stérilisé
enfin j'ai déjà mis mon chien chez un ami qui l'adore, et honnêtement à refaire, j'éviterais, les gens ne s'imaginent pas la taille du chien, il fait peur par sa taille déjà, ça prend de la place, ça bave beaucoup, et c'est assez têtu, il faut être ferme et avoir une certaine force lol, l'ami en question s'est retrouvé avec le dogue à l'étage qui ne voulait plus descendre les escaliers, imaginez...
les dates sont du 21 au 24 mai et 26 au 30 juillet, forcément il y aura d'autres séjours par après
je vais aller voir les quelques propositions que j'ai vu, merci pour vos réponses ^^
voilà Igor
Je comprends très bien!!! Moi non plus je n'aime pas voir mon chien dormir dehors et derrière des barreaux!!!! Je l'y ai mi une fois parce que je n'avais pas le choix. Mais j'étais malheureuse! (bon lui, c'est vrai que je ne sais pas ).al1 a écrit :Que faisons nous de nos chiens si même ce qui est conçu pour eux n'est plus à même de leur convenir ?
Quand ton chien est habitué au divan, à un portier , à être un membre à part entière de la famille, nous les femmes, on a un peu difficile de les mettre dans des chenils Même si ils sont grand, gros et solides!!
sans faire de comparaison ces comme nous en colo on aimais pas les dortoit le 1er jours
puis si les chien sons sociable il joue ensemble ces un peu comme des vacance
quand je vois ma chienne avec d autre chien je vois le bien que ca lui fait ! je supose que dans une bonne pension ca dois pas leur faire de tort
je connais que barbaras de visu donc pour les autre je dirais rien ! mais quand je la vois avec ses et nos chien je lui confirais le mien sans probleme ! meme si elle dors avec moi ect
puis si les chien sons sociable il joue ensemble ces un peu comme des vacance
quand je vois ma chienne avec d autre chien je vois le bien que ca lui fait ! je supose que dans une bonne pension ca dois pas leur faire de tort
je connais que barbaras de visu donc pour les autre je dirais rien ! mais quand je la vois avec ses et nos chien je lui confirais le mien sans probleme ! meme si elle dors avec moi ect
ha bon j avais compris que il y allais regulierement desolerliew a écrit :je n'ai jamais dit que mon chien avait droit au divan
j'ai dis qu'il y allait quand on avait le dos tourné
il y a une nuance ^^
mais bon il a beau être gros et solide de fait derrière les barreaux un coeur de femme c'est dur
c est vrais qu en plus ils sont une bonne bouille
Pension grand chien
je recherche une pension pour mon husky en urgence car je dois rentrée a l'hopital et je ne trouve rien pouvez vous me donner des adresses merci
- jojo_la_terreur
- Accroc
ca m'a toujours fait bien rire les gens qui ont tant de mal à voir leur chien dans un enclos avec une niche ou dans un box couvert mais qui n'ont pas de mal à partir sans eux en vacances.
Ou alors ,ils veulent tout le confort comme chez eux mais pour 12 euros par jour maximum.
je croyais que c'était des chiens . MAis non ,il semble bien que ce soit des enfants.
Ou alors ,ils veulent tout le confort comme chez eux mais pour 12 euros par jour maximum.
je croyais que c'était des chiens . MAis non ,il semble bien que ce soit des enfants.